Forums faire Construire

Page 222 / 664
Résultats 6631 - 6660 de 19895
celfred
13/08/11 12:09
bonjour, normalement phénix devait déposer les permis cette semaine. En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
Forum: Les lotissements
pez11
11/08/11 20:38
Bonjour Je connais un paysagiste jeune et dynamique qui a étudié au canada. Il s'appelle kévin PELCERF situé à loucelles. Bonne réception johann
Forum: Aménagement extérieur
dedel072
11/08/11 16:28
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
Forum: Faire construire
lulu0987
11/08/11 10:44
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!) Au
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Yanisa
10/08/11 14:28
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison. 1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
doro59
10/08/11 13:37
Bonjour à tous, j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
zoudoubidou
09/08/11 15:49
Bonjour, je vais visiter ce soir le dernier terrain restant, le 14A.. bien sur je me dis que si il ne reste que celui la, c'est mauvais signe. Que pouvez vous m'en dire que la commerciale Orpi se
vincevai
08/08/11 20:49
En fait vous pouvez posez votre charpente 2 à 3 jours (suivant saison) après avoir coulé votre chainage il y a un seul point primordial à respecter c'est de bien laisser les coffrages de vos linte
marietkev
08/08/11 17:50
Bonjour, Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
aurelien76280
07/08/11 12:55
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau. francelot di
GAME
06/08/11 21:58
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur ! Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
nadacaro
06/08/11 21:53
pfff.... c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux.... romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
6644. 
titia&seb
06/08/11 20:53
bonsoir en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but tout avance d'un bond pr tout
sevpas
06/08/11 20:48
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA". Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
6646. 
anthony emilie
06/08/11 19:22
Tout à fait d'accord Marie... c'est exactement ce que j'ai lu concernant la procédure lié au dépôt du permis de construire.
6647. 
anthony emilie
06/08/11 19:19
Bonjour nelfred, un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
6649. 
nelfred
06/08/11 15:05
coucou je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!! c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
jeanpolux
06/08/11 13:53
Bonjour, les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches. refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
nostcox
06/08/11 11:58
par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre autant de temps pour commencer a construire les routes sachant que les fouilles archeologiques sont terminées ?? pk les terrains vont rester comme ça p
6652. 
neomorpheus
06/08/11 10:43
bonjour à tous, nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
6653. 
anthony emilie
06/08/11 10:05
Bonjour tout le monde! De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
veritas
06/08/11 01:11
Bonjour, Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
sdmg31
06/08/11 00:25
Bonjour FABEG, Bienvenue dans l'aventure ! Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation. 7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ?? Les fondation
6656. 26
sydney
05/08/11 22:48
Salut Merci de me répondre : Non nous n'avons pas eu de réunion , la seule que nous avons eu était trois avant le début des travaux ; et pour la date de fin , il ne nous dis rien de bien rassu
Amélie59
05/08/11 22:07
Slt Jérémie, Effectivement moi aussi ça me parait bizarre, le problème c qu'on ne veut pas que le terrain nous passe sous le nez comment faire ? Après ils peuvent nous faire signer le devis
pearlgee
05/08/11 21:07
Bonsoir Mathilde, Vous travaillez pour le groupe fousse donc, je pense pas que cela va faire avancer le problème, nous avons été très clair au sujet de notre situation financière et familiale au
Anays
05/08/11 19:54
Bonjour à tous, Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
schenmor
05/08/11 19:43
Bonsoir, Nous serions également intéressés pour nous regrouper avec des voisins concernant l'étude de sol. Cordialement
charte d'utilisation du forum