A Consultant:
Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-)
Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
Forum: Faire construire
chanteline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait
> construire par un petit bureau d'étude qui se
> déplace
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
Bonsoir,
Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être!
Pour nous ce fut u
bonjour a tous.
voici un long moment que je n'étais pas venu ici.
Quelle bonne nouvel !!!!
content de voir beaucoup de monde sur le forum.
draganovic attend encore un peu pour ouvrir ta
Forum: Les lotissements
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1
merci !
ona rencontrer le commercial de batistyleet il a l air correct . il nous reste encore champalor habitat a renconter, je tente de joindre babeau seguin et habitat conseil et pares on se dec
Les emplacements sont décidé par MP et ABS car ils les mettent la ou ils seront rentabilisés !!
c'est abs qui intervient en dernier sur le chantier et qui les installent. pour nous ils sont interv
Bonjour à tous,
Wouhouuuuuuuuu........
Mais c'est génial tout çà !
J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
Bonsoir,
On se pose pas mal de questions concernant les puisards. Pour ceux qui ont fait construire avec Maisons Pierre, est ce que vous avez eu le choix pour leur emplacement? Et a quel moment ils
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
Bonjour, nous avons fait des démarches auprés de plusieurs constructeurs et nous avons choisi Maison castor... Les travaux viennent tout juste de commencer, vous pouvez aller voir sur http://le-cast
BIENVENUE VANESSA
OUI JE PENSE QUE DES SEPTEMBRE LES TVX VONT VITE AVANCER POUR VOUS TOUTES
VOICI L ADRESSE DE MON BLOG :
http://construire-notre-maison-en-idf.over-blog.com/
Bonjour les filles,
J'ai eu Mme HUTIN aujourd'hui elle n a toujours pas de date de livraison pour onnaing a ce jour
L'avancée des travaux jusque la parcelle 8 : menuiserie interieure
elle ne v
Bonjour à tous,
Nous sommes en projet de construction et nous ne connaissons pas grand chose, donc l'idée de se lancer nous fait peur.
Mes premières questions vont donc porter sur le terrain.
No
bonjour mesdames et messieurs...
je vois qu'eh a encore fait des siennes mais c'est leur spécialité de balader les gens,ce qu'il faut bien comprendre c'est que les maisons sont belles et plutôt
je pense que vous allez m'aimer quand vous verrez ce message.aujourdhui je suis aller a la mairie de spycker et le permet de lotir a été donné a foncifrance hier et il commence a viabilisé début
Ce sont des personnes professionnelles, serviables et toujours disponibles (pour refaire des modifications sur les plans parce qu'on a changé d'idée !). A la différence de certains constructeurs qu
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011).
A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
Merci de ta réponse.
Si tu as les mm gouts tu aurais peut être des idées concernant les couleurs de maxi briques dans les tons rouges ?
Le problème c'est que le lotissement face au notre est e
Bonjour,je recherche un meuble de sdb,je voudrais avoir votre opinion concernant le choix de la matière de la vasque:céramique,résine ,...quel est le mieu? Même question concernant levier de la cu
C'est une boite avec des commerciaux qui a fait jusqu'à plus de 100 maisons par an...Ce qui n'est pas une qualité je trouve. Après tout dépend de la qualité du chef de chantier qui ne se valent p
bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux voisins. Merci pour l'information concernant les terrains.
Notre maison sera en brique, plein pied, 3 chambres, construit avec prestilogis.
Bonne journée ,
Bonjour sandgar62 et rosas ns somme ravi de faire votre connaissance pour repondre a votre question rosas il n'y a pas de restriction concernant l'enduit ou la brique car ns notre maison sera en endu
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
bonsoir,
ci après réponse de Proteram sur le sujet des coffrets électriques :
"Concernant votre question sur les coffrets, le Maire de Saultain ne s’opposera pas aux constructions
de muret
Bonjour,
Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la