Forums faire Construire

Page 226 / 664
Résultats 6751 - 6780 de 19895
christ59
19/07/11 20:05
re bonsoir JHL. merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ?? Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
Forum: Les lotissements
biblos
19/07/11 19:39
Bonsoir Zalin, concernant ton puit de perte pourrais tu me donner les infos concernant le prix? tu as installé avec le puit dans le cadre de ton assainissement? A te lire bonne soirée
6753. 
J-H-L
19/07/11 19:30
Bonsoir christ59, je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente. Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
avp
19/07/11 18:07
Bonsoir, Il semble que le document d'arpentage (bornage) qui servira ensuite au cadastre sera disponible chez le lotisseur demain. Rien à faire pour nous, il doit être mis à disposition des notair
6755. 
fabnono
19/07/11 12:03
Salut tout le monde, J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
hugues
19/07/11 11:41
Bonjour, une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
Forum: Faire construire
stephnow
19/07/11 09:11
bonjour anays, super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
lagrenouille
18/07/11 20:48
Et voilà, fini pour nous le projet construction Capeli sur Anse. Après plusieurs mois d'attente, notre date butoire, c'était le fameux 5 juillet. Ils devaient signer l'achat des terrains et com
kikdu62
18/07/11 19:31
bonjour, nous sommes la parcelle n°65, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir une servitude sur notre terrain, il y a une canalisation d'eau. Y a t il des personnes concerné par se probléme?
kikdu62
18/07/11 19:25
bonjour à tous nous avons la parcelle n 65, et nous venons d'apprendre qu'il y a une servitude sur plusieurs parcelle par rapport à une canalisation d'eau. (nous en fesons parti ) Y a t il des pers
christ59
18/07/11 18:33
Bonsoir, des news Kenzumo ? excuses moi, fabnono, j'avais lu des délimitations faites par B Lannoy, à la lecture de ton post donc que cela chez toi, mais en fait je suis passé sur le terrain
Agathe
18/07/11 13:14
nous on a choisi de la faire fire avec la maison sur vide sanitaire... car on sait tres bien quon ne la fera pas apres... alors certes ca a un surcout mais bon ! au moins ce sera fait et correctement
LYDIELIEVIN
18/07/11 11:49
Bonjour à toutes en ce qui concerne la livraison pour HENIN, j'ai appelé Escaut ce matin et toujours pas de date... Bonne journée
fabnono
18/07/11 10:19
Salut tout le monde, En ce qui concerne Bernard lannoy je ne peux pas en dire plus car ça n'est pas mon constructeur, le mien est "Arlogis" que je recommande aussi :-p , moi je suis a la parcelle 28
christ59
17/07/11 22:01
Bonsoir KENZUMO, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
christ59
16/07/11 21:32
Bonsoir Félicitations à vous tous et bon démarrage des travaux pour ceux qui commenceraient en aout. Nous concernant, on déposera seulement le 25 ou 26 juillet en mairie, après cela sera le
titoine
16/07/11 13:16
Salut Fanny et Geo, Comme tu dis, le principal c'est qu'ils aient commencé. La pose de nos tuiles devrait être terminée lundi. Mais après, plus rien n'avancera avant la fin août. Ils ne veulen
ELEANE59
16/07/11 10:00
Bonjour, Nous avons trouvé notre constructeur ca sera maison klea by piraino et vous quels Constructeur avez vous fait? Avez vous des nouvelles concernant la livraison des terrains? Nous y passons r
meludo
15/07/11 21:27
Bonsoir tout le monde, Notre constructeur nous a contacté aujourd'hui, notre permis de construire est accepté :-) Nous avons rdv mardi pour signé les derniers papiers. la construction commence
aurelieetseb
13/07/11 20:28
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Aurélie59
13/07/11 20:21
Bonsoir, Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
titine18
13/07/11 14:05
bon alors aucun future ou nouveau propriétaire aux alentours de bourges? pour le cer j'ai lu beaucoup de choses que vous avez pu noter par contre personne n'a travaillé avec serpci ça me laisse per
ben01n
13/07/11 13:32
Bonjour, J'ai quelques questions concernant des choses qui me chagrinnent sur la maçonnerie de ma maison. Le montant de ma porte de garage fait environ un demi agglo de large. Après ce porteau
Mr P!F P@F
13/07/11 11:51
alimentation B.T. = NFC 14 100. Elle concerne autant le point de livraison au réseau public que les bornes aux sorties du disjoncteur. Donc du disjoncteur au coffret ERDF vous êtes soumis à cette
zaiphira
13/07/11 11:47
Bonjour, Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur). Bonne journée,
arnaud helene
12/07/11 20:50
Merci pour les renseignements. Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol. En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet. De passage
titine18
12/07/11 18:27
bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par le
cyrasa
12/07/11 16:26
Bonjour à tous, La route est faite... On attend les fondations, certains d'entre vous ont ils reçu des courriers de Khor précisant l'avancé des travaux? Devrons nous payer la taxe locale d'é
Fanny et Geo
12/07/11 15:40
Bonjour, C'est bon signe si les grandes chaises sont installées!!!Les maçons devaient commencer hier mais nous n'avons pas pu aller vérifier, nous y passerons ce soir. Pour nous aussi çà comme
manonmiel
12/07/11 15:03
Merci, Nous continuons a avancer dans notre projet avec eux, D'ailleurs ils sont en train de monter des maisons sur le 44 et nous ont invités à aller voir.
charte d'utilisation du forum