Forums faire Construire

Page 228 / 664
Résultats 6811 - 6840 de 19895
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
Forum: Les lotissements
Aurélie59
06/07/11 20:50
Bonsoir à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ? J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé... Apparemment la l
nicoetmarine
06/07/11 16:39
Bonjour à tous, mon constructeur ma appelé hier après midi et ma informé que les travaux doivent commencer le 19 juillet, je voulais vous en informer. Bonne soirée à tous. A bientot
soleilgarrigue
06/07/11 12:45
Bonjour, Nous avons fait construire une maison par le constructeur IGC. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de cet entreprise. Mais nous avons eu des problèmes avec le TERR
Forum: Faire construire
Anays
06/07/11 12:39
Ouai enfin la signature! Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche! Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
soleilgarrigue
06/07/11 12:17
Bonjour, Nous avons fait construire une maison IGC dans la région de Langon. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de la Société IGC.. Par contre, nous avons signalé à
stephnow
06/07/11 11:55
agadir
06/07/11 11:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle. En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Consultant
06/07/11 09:44
Bonjour Le mieux pour être sur d'avoir une réponse est de commencer par poster votre message dans le forum approprié... Il y a une section particulière pour les terrains et lotissements.
estellegabin
05/07/11 23:41
Re bonjour, Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet. Il y a eu du changement dans notre histoire. suite à la venue de notre construc
seb34130
05/07/11 23:12
Bonsoir. J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E). Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
lilietoli
05/07/11 21:27
bonsoir pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors o
lulubon
05/07/11 12:36
BONJOUR , je voulais savoir si quelqu'un connait le cuisiniste nouvelles cuisine?? sur la manche J'ai rencontrer un commercial sympa , ce qu'il propose a l'air bien mais pas plus d'info ?? Avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olivier Bouty
05/07/11 09:31
Monsieur, Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie. Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
christ59
04/07/11 22:24
Bonsoir à tous cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
candillargues
04/07/11 20:30
Bonjour, Merci pour vos précisions. Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
Fanny et Geo
04/07/11 19:51
Bonsoir à tous, Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oei
Olivier Bouty
04/07/11 18:17
Bonjour, Les travaux de Candillargues ont bien démarré. Concernant le Bâtiment 1, un modificatif a bien été obtenu et nous sommes dans un délai dit "de purge" incompressible de deux mois.
WinWin
04/07/11 12:55
Un petit Up au topic car ça bouge voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
Pierrexp
04/07/11 11:32
Bonjour, j'ai également des soucis d'eau qui rentre dès qu'il pleut, ça fait deux ans que ça dure, et les bâtisseurs bourguignons ne répondent ni aux convocation de l'expert, ni aux recommand
papaille
04/07/11 10:42
Bonjour à tous et toutes Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet. Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
Consultant
03/07/11 23:46
bonjour Un délai de séchage de 4 jours ça n'existe pas! Le délai de séchage n'est pas quantifié ou codifié dans les DTU. Par contre on admet que à 50% de séchage à coeur on peut commenc
dimitri77
03/07/11 21:18
Bonsoir, A quelle agence t'es tu adressé? Lille ou Lens? Si tu peux nous décrire le commercial ( je ne suis pas trop pour balancer des noms) Merci
boudibou35
03/07/11 20:31
oui de mauvaises nouvelles nous avons eu, nous n'avons pas pu déposer notre permis de construire car ils ont un retard de papier concernant les hypothèques des terrains (JE SAIS PLUS EXACTEMENT) et
kooko77
03/07/11 18:34
bonjour, je viens aux nouvelles savoir si vous avez du nouveau concernant votre permis de construire. a bientôt
toms26
03/07/11 15:00
je vous remercie , nous allons voir demain au téléphone déjà au quel cas sur le chantier , je lui montrerai les vidéos , et en plus c est urgent de s occuper de ce problème ,car les mâcons
toms26
03/07/11 13:55
bonjour , d abord ,merci pour votre réponse je n ai pas de preuve ni pris d echantillons pour analyser le beton malheureusement peut etre , mais avec un oeil averti on peut déja établir un
Cédric59190
02/07/11 21:31
bonsoir, félicitation pour la réception du permis de construire!!! on a déposé le notre le 18 juin, espérons qu'ils soient rapides aussi.... en ce qui concerne la signature chez le notaire
titoine
02/07/11 20:37
Salut Aurélie, On ne pourra pas être au terrain demain. On finira bien par se voir un de ces quatre. Mdr. Tiens nous au courant pour ta terre. Vous allez faire une terrasse vous ? Alors et l
patriccio91
02/07/11 18:32
Une jurisprudence intéressante concernant la reconstruction à l'identique après un incendie : (...) Considérant, en deuxième lieu, qu'aux termes du premier alinéa de l'article L. 111-3 du c
charte d'utilisation du forum