Forums faire Construire

Page 229 / 664
Résultats 6841 - 6870 de 19895
jeje78
01/07/11 21:50
bonsoir pour commencer a construire c est vrai il faut que le permis soit afficher depuis deux mois nous le notaire nous a demander une preuve d affichage on a fait un photo datee certain demande un
Forum: Faire construire
6842. 
MarieD
01/07/11 20:47
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF. Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c
chti95
01/07/11 14:50
Bonjour, Petit point en ce début de mois de Juillet. Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours. Le chantier en est aux finitions et cela parait long.
Forum: Les lotissements
Consultant
01/07/11 12:46
Bonjour Petite réflexion personnelle pour tous les futurs acquéreurs en construction. Dans un contrat il y a 3 possibilités de révisions du prix FINAL : 1/ révision directe selon le BT0
Consultant
01/07/11 12:28
Bonjour Le recours de tiers ne peur en aucun cas être une clause suspensive dans un compromis. Logiquement vous devez acheter votre terrain AVANT d'y apposer un panneau de permis de construir
lilietoli
01/07/11 09:23
bonjour hé bien oui que ca avance bien pour tout le monde, alors francoise, l'entreprise qui est venu retiré vos mon de terre vient de me tel, et surprise il dit que pour nous il y auré au moins
angel-alex
30/06/11 20:53
Bonsoir a tous je voi que ca avance bien pr tt le monde . nous les tuiles sont finies depuis lundi ca a etait vite reste plus grand choses a faire jaurai surment des new demain . Mon copain a comen
denis59112
30/06/11 20:18
bonsoir. nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement enfin il était temps b
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
artmony
30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
lounabis
30/06/11 11:57
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
chouchou2317
30/06/11 11:16
nous on a bosse avek wizernes et serieusement aucun souci on a eu peut etre la bonne commerciale si vous voulez ses coordonées envoyer moi msg privé ! et pour ce qui concerne le conducteur de tra
6853. Modération
Fabiennedu49
30/06/11 00:21
Consultant a écrit: Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
6854. Modération
Consultant
29/06/11 23:56
A Fabiennedu49 S'exprimer sur un forum n'est pas obligatoirement "polluer" ce même forum en ressassant sa haine régulièrement et abusivement! Je ne suis pas le seul à être excédé par les
lilietoli
29/06/11 22:17
c'est peut etre que ce ne sont pas les meme équipes si? sinon dans ces cas la ca pourrait avancer pour nous aussi alors... j'appelerais mr fournier dès que je pourrait! juste en face de chez nous f
titoine
29/06/11 21:29
Ok, J'ai vu l'entreprise ce matin. Ils étaient en train de terminer de retirer la terre en face de chez toi. Et oui, il m'a dit qu'il avait eu un autre appel. Ca devait être toi alors. Tiens nou
lounabis
29/06/11 20:28
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
6858. Modération
Fabiennedu49
29/06/11 19:34
Bonjour, > Admin j avais mise dans la rubrique 'discussion privé' que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi uniquement sur le 49 pour comparer n
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
MathildeG
29/06/11 17:09
Pearlgee, Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adre
guillaumotard
29/06/11 16:38
Concernant notre chantier les travaux avancent bien. La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté. Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente. Si
maison34
29/06/11 16:27
Bonjour, je voudrais réaliser une sorte de coffre avec une paroi verticale en béton cellulaire pour cacher un tuyau d'évacuation disgracieux. Je compte donc monter un rang de béton cellulaire
Forum: Aménagement extérieur
anne3004
29/06/11 14:45
Bonjour à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve extra, je voulais savoir si certains se sont déjà fait inscrire sur la liste pour reserver une maison à Cébazat – « Le Hamea
6864. 80
marelyse
28/06/11 22:40
Bonjour je vous remercie pour ces détails. Concernant les normes sismiques est ce qu'il y a des régions impératives ? (je suis dans le 80) Cordialement
stephbar
28/06/11 20:54
bonjour, Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains. Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
6866. 80
Consultant
28/06/11 19:41
candillargues
28/06/11 19:34
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum. J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
stephnow
28/06/11 16:04
bonjour à tous, Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
malbruno
28/06/11 14:58
nous sommes trés contents de villas prisme et j'ai des doutes sur cet avis trés agressifs les concernant. voila mon site sur la construction de notre villas prisme http://diaporimmo.com/prisme.html
titoine
27/06/11 19:54
Bonsoir tout le monde, Alors quoi de neuf pour vous ? Julie, j'ai vu qu'ils ont commencé ta maçonnerie. Vous devez être content. Pour moi RAS. J'espère qu'ils vont commencer la charpente dem
charte d'utilisation du forum