Forums faire Construire

Page 230 / 664
Résultats 6871 - 6900 de 19895
denis59112
27/06/11 19:38
bonjour. nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
Forum: Les lotissements
6872. 
audjer
27/06/11 17:50
Bonjour, Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!
rodolphe
27/06/11 13:31
Ok bien merci pour les infos !!!!!!!!
Forum: Faire construire
kepju
27/06/11 12:00
Bonjour Florence 59. Content de connaitre nos futurs voisins... Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question. Pour Foncialys nous n'avo
6875.  Modération
admin
27/06/11 11:50
Un message de vivinou concernant France Confort Perpignan a de nouveau été modéré pour propos diffamatoires et non justifiés.
marietkev
27/06/11 09:01
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
lulu0987
26/06/11 21:15
Ça avance!!!!!!!! Nous en sommes au même point que vous!!!! Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol. Nous sommes trop pressés!!! Quelqu'un a t-i
alwaysinlive
26/06/11 12:27
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Hober Mallow
26/06/11 11:01
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream. Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste". Après, Le maire souhaite ce
saran31220
26/06/11 08:53
Bonjour, Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes: http://premieremaison.blog4ever.com Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
saran31220
26/06/11 08:45
Salut à tous, C'est nul, moi, je me suis fait expliquer le coup des clefs, Bon, tu n'es que le maitre d'ouvrage, donc tu ne peux rien dire aux ouvriers, mais tu as le dessus sur le maitre d'oeuvre
melludo
25/06/11 14:25
bonjour Avez vous eu des nouvelles concernant la signature chez le notaire , avez vous déposer vos permis de construire ? merci cordialement
6883. 
denis59112
25/06/11 11:02
bonjour nous aussi nous somme passer ce week-end . j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi. nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
6884. 93
alwaysinlive
25/06/11 11:02
bonjour non elle n est pas obligatoire mais par contre votre assureur peut l exiger ainsi que les organismes de credit qui financeront votre credit bon courrage
admin
24/06/11 15:36
Bonjour, Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoria
ludo62
24/06/11 10:30
Bonjours a tous je vient d'appelé le lotisseur pour avoir des nouvelles concernant les fouille et la il m'ont repondu que sa aller demarrer au moi de juillet normalement je suis un peut dessu
ocekil74
24/06/11 10:16
bonjour, je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine, ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
6888. 
denis59112
24/06/11 04:57
bonjour. je viens aux bonnes nouvelles. mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin . enfin sa commence a ce mettre en ro
arnaud helene
24/06/11 00:44
Bonsoir à tous, Je suis ravi d'être tombé sur ce forum. En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain. Nous avons choisi tradi nord comme con
LYDIELIEVIN
23/06/11 16:14
Coucou Adeline, oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir. Les électriciens étaient là aussi ce matin. En ce qui me concerne, ma maison est carrelée ca avance, ca
WIEMRE
23/06/11 14:36
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
6892. 30 Artibat
a2line
22/06/11 22:24
Bonjour a tous, nous allons faire construire sur une petite commune limitrophe du gard et nous avons entendu parler d'artibat sur Nimes. Certains d'entre vous ont ils déjà eu à faire à eux?
6893. 01 terrasse
conducteur01
22/06/11 21:12
Bonjour, c'est bien de s'intéresser à vos réponse !! Vous prenez sans rien donner, ni rendre, un mot de remerciement , c'est pas mal non plus ! Il faut du temps pour savoir....., après....
titoine
22/06/11 19:36
Salut Julie, Non ils n'ont rien fait sur ton terrain. Tes briques sont toujours au milieu de ta chappe. Moi je ne sais pas non plus quand ils vont commencer la charpente. A mon avis, c'est la mét
Fanny et Geo
22/06/11 19:30
Bonsoir, Françoise: merci pour l'info çà fait plaisir! Nous aussi la maçonnerie devait commencer lundi et c'est reporté au 4 juillet! Non seulement c'est pénible au quotidien cette pluie
julieetjp
22/06/11 19:20
Bonsoir Françoise Pour nous ça devait commencer lundi, au final ça commence demain...enfin!!! A tu vu si ils ont fait qqchose sur mon terrain ? je n'ai pas eu le temps de passer ce soir Pour t
stephnow
22/06/11 18:17
Bonjour, ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple. Bonne soirée
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
dezba
22/06/11 08:38
Bonjour, je ne souhaite pas en dire trop sur ce forum, car je traite mes problemes avec maisons vertes de narbonne en se moment et je pense que certain du forum sont des salariés. Donc tps que ri
the biker
21/06/11 23:49
bonjour je suis d accord avec micmicmic et plusieur j est eu le meme probleme sauf que moi ce n est pas fini car certain travaux n ont toujours pas ete fait et ceci depuis cinq an et de plus les fixa
charte d'utilisation du forum