Forums faire Construire

Page 232 / 664
Résultats 6931 - 6960 de 19895
angel-alex
16/06/11 20:43
Bonsoir a tous Julie non c'est pas moi qui est demander pr le puit de perte mais come ils fallait le faire quand ils on retirer la terre au debut du chantier mikit me la fait pr que je soit tranquil
Forum: Les lotissements
denis59112
16/06/11 19:48
bonsoir. bienvenu sur le forum je penser jamais que quelqu'un réponderai. je voit que vous faites construire avec maison famililal. nous aussi comme je le disait au dessus notre conseiller comm
Olivier Bouty
16/06/11 14:17
Le garage mesure en intérieur 2 m 50 par 5 mètres. Concernant l'épaisseur, je n'ai pas plus de précision pour le moment. Cordialement. Olivier BOUTY
stephnow
16/06/11 10:04
bonjour à tous, nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
6935. 
angel-alex
15/06/11 22:06
Bonsoir a tous Julie non je savais pas pr les tuiles mon copain est passée cet aprem vers 15h et yavait r1 Ah je suis contente je comencer a avoir peur car les portes et fenêtre sont prevut pr sa
balint
15/06/11 22:02
Bonjour, catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation. Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement. Les travaux sont presq
julieetjp
15/06/11 21:50
Bonsoir, Nous aussi nous sommes passés par Maison Familiale (lille) avec Mr Weill, c'est un très bon commercial, très pro...j'ai été très accompagné (surtout pour la paperasse...) Nous ça
Forum: Faire construire
6938. 
julieetjp
15/06/11 21:43
Bonsoir a tous Fanny et geo, je viens de vous envoyer en MP les coordonnées de l'entreprise par qui je suis passée. Aurélie, ils n'ont pas remblayé autour de chez toi, d'ailleurs j'ai pas vu n
6939. 
titoine
15/06/11 20:51
Salut Aurélie, J'ai pas fait gaffe si c'était remblayé autour de ta maison. Nous ils l'ont fait juste avant de commencer la maçonnerie.
Nicolas31
15/06/11 17:30
Bonjour Sylvia, Je suis commercial chez Celia. Je fais mon travail avec sérieux et je ne sais pas si j'ai bien compris le problème que vous avez eu avec nous! Se résume t'il au fait que le comme
lancien
15/06/11 17:10
bonjour, nicolas le message précedédent était un rappel de la réaction d'isabe concernant une augmentation de tarif chez numéricable de 3 euros en février sa réponse était très collective
6942. 
Fanny et Geo
15/06/11 13:12
Bonjour les voisins, quelqu'un aurait-il vu si notre constructeur (Maisonneuve) a livré les briques. Ils doivent commencer la maçonnerie lundi mais pour l'instant pas de briques. Merci d'avanc
saran31220
14/06/11 22:01
Sincèrement, contact l'adresse mail de vmf: contactvip@vmf.com, parle des gens qui se rassemblent en se moment sur certains blogs et qui échangent de leur aventure "positive" avec vmf, et qu'il sera
Skipper
14/06/11 21:04
Bonsoir Sarans31220 En ce qui concerne le coffret, son prix comprend le câble et la gaine, les fixations etc ... Je n'ai trouvé beaucoup de choix sur le net. J'ai vu une proposition d'une
6945. 
angel-alex
14/06/11 20:26
bonsoir a tous Julie ils ont livrée t brique ce matin il font pe etre commencer plut tot enfin je l'espere pr vous Bonne soirée
Olivier Bouty
14/06/11 19:45
Bonjour, Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli. Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
saran31220
14/06/11 19:35
Salut skipper, Donc pour le compteur de chantier..... waouh, le tien est cher, mais bon, c'est fait, et aucun retard ne pourra t'être imputé! Concernant ton PC et le problème de fenêtre, n'oub
roxy82
14/06/11 16:56
bonjour, je suis un peu en bataille avec mon constructeur car la remise des clefs auraient du se faire le 09/06/2011 mais le jour j les travaux n'était pas fini : manque l'isolation dans les combl
6949. 82
roxy82
14/06/11 16:55
bonjour, je suis un peu en bataille avec mon constructeur car la remise des clefs auraient du se faire le 09/06/2011 mais le jour j les travaux n'était pas fini : manque l'isolation dans les combl
nord59
13/06/11 18:32
Bonjour, Voila nous nous sommes renseignés sur ce nouveau secteur nous attendons le coup de fil de la société pour le terrain,, nous avons deja vue pour la construction ce que je lis ici me fait
mb
13/06/11 13:57
Bonjour, Nous n'avons pas déposé le permis de construire, il faut attendre l'obtention du certificat d'achèvement de travaux (nous l'aurons par Mr Stempniak) sinon il sera refusé.Nous avons ave
anthony emilie
13/06/11 13:52
Salut tout le monde! je confirme! ça a vraiment bien avancé depuis quelques jours! Toutes les rues sont tracées (gravier), certaines sont d'ores et déjà recouvertes de macadam! Dernières p
sdmg31
13/06/11 13:41
Bonjour, Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés : 2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
lulu0987
13/06/11 13:18
Coucou tout le monde, Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Skipper
12/06/11 21:50
Bonsoir Pour une information plus complète et objective : Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie) Certes je pourrai le revendr
lilietoli
12/06/11 21:29
ha ouai c en alu? jdemanderais quand mm ca coute rien... mais a mon avis la plus value va etre elevée si c ca !! ca va vite pour toi francoise c bien!! nous ca avancera doucement mais bon... en mm
phenix
12/06/11 20:22
bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depu
corellien
12/06/11 18:10
Bonjour, Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
MarieD
12/06/11 16:03
Bonjour jhs027, Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
conducteur01
12/06/11 13:06
Bonjour, Au final, quel conseil avez vous suivi? Avez vous pu avancer dans vos démarches, vous pourriez donc faire profiter ce forum des décisions prises! A bientôt !
charte d'utilisation du forum