Forums faire Construire

Page 233 / 664
Résultats 6961 - 6990 de 19895
conducteur01
12/06/11 12:47
effectivement, cette "marge" est le garant de leur survie, mais fausse certainement le "marché" sincèrement, il faudrait que les architectes reviennent aux "petit client",
Forum: Faire construire
6962. 
massa
12/06/11 10:54
belle leçon de morale que j'approuve complètement je pense qu'il y a un gros travail de communication de la part des bons....architectes et maitres d'oeuvre qui pourraient inverser la tendance et r
celfred
12/06/11 10:37
bonjour, nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix. Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem
Forum: Les lotissements
conducteur01
11/06/11 15:41
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum, tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée Je suis
stephbar
11/06/11 15:06
bonjour, Je fais suite à votre message concernant l'assainissement et la cuve. Mon mari et moi fesons bâtir une maison à hulluch (les champs jarrets) et nous sommes aussi intéressés par la
Skipper
11/06/11 13:56
Ré bonjour Sdmg 31 Merci de ta réponse... Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mes propos Conducteur semble être du métier et veut donner des leçons de moralité.. Je n'ai
saran31220
11/06/11 13:48
Salut, Dites donc les gars, vous vous posez de mauvaises question, plus proche du détail que de la réalité vitale. Le compteur de chantier, tu le dois, il te le faut, l'ouverture de ton chantie
Consultant
10/06/11 23:53
A patou2864 C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message....... "Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
sdmg31
10/06/11 22:25
Bonjour à Tous, C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret... Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions. Lors des entre
Vel-Ryphon
10/06/11 20:51
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai trouvé un terrain via une annonce d'un maître d'oeuvre sur internet. Après un contact téléphonique, RDV sur place pour voir le bien, avec signature pré
Audrey de Cuisinella
10/06/11 16:27
Bonjour à tous, Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par
liliemik
10/06/11 13:21
Bonjour bonjour, Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
lilietoli
09/06/11 23:10
re, pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien ! en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
titoine
09/06/11 22:26
Salut Julie, Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise. Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
aurelieetseb
09/06/11 19:52
Bonsoir a tous j ai ou voir que certaines personnes faisait leur interieur eux même, g un ami qui travail dans le bâtiment ( plastique) qui pourrait éventuellement proposer ses services si ca peut
tatie nanie
09/06/11 15:03
Elodie_Groupe_MFC
09/06/11 10:11
Bonjour Dani, Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
titoine
08/06/11 21:44
C'est cool pour toi Julie. Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
julieetjp
08/06/11 21:33
Rebonsoir, J'ai oublié de dire dans mon message que Mr Fournier m'a appelé cette aprème et que ma maçonnerie commencera le 20 donc voila je suis très contente... On fait que le répéter mais
Consultant
08/06/11 20:00
massa a écrit: ------------------------------------------------------- > ça remonte un peu le moral ! Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres... Il vous restera bien moin
titoine
08/06/11 19:52
Bonsoir à tous, Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol. Aurélie, je suis passée au terrain,
Consultant
08/06/11 17:50
hass a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > je suis intérressé par un devis , veuillez me > communiquer votre mail et je vous envoi les > documents >
renomoreno56
08/06/11 17:16
Bonjour, Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage. Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
Fanny et Geo
08/06/11 11:02
Bonjour à tous, j'ai contacté le notaire (maitre Pluquet) concernant les frais de tout à l'égout et autant pour moi, je n'avais pas bien compris. Je suis désolée de vous avoir fait une frayeu
Consultant
08/06/11 09:48
philcen3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Après les avoir remis en état, je cherche à > chauffer plusieurs appartements au sein d’un même > imm
philcen3
08/06/11 09:19
Bonjour, Après les avoir remis en état, je cherche à chauffer plusieurs appartements au sein d’un même immeuble et les chaudières (au fuel) datent de… comment dire… longtemps ! Quelle solu
lilietoli
07/06/11 19:32
bonsoir alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
guitch59
07/06/11 19:31
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
titoine
07/06/11 18:48
Bonsoir tout le monde, Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
charte d'utilisation du forum