Bonjour,
Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre!
Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions.
Le commercial était certes le seul qui acceptait de
7024.
bobernal
01/06/11 13:26
Bonjour à tous.
Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir quels étaient les résultats des études de sol que vous aviez faites les uns ou les autres avant de commencer votre construction? avez-vous du faire des fo
Bonjour à tous,
Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
Bonjour Conducteur01,
Vous avez une manière très philosophique d'aborder les choses et j'apprécie.
Je suis d'accord avec vos conseils et beaucoup d'entre eux ont été suivis et pris en consid
jbmarie,
J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
je n ai pas aprecié les sous entendu de jmcd . j ai juste voulu partager mon experience avec ce constructeur . certe, nous avons probablement eu de la chance que notre construction se soit passé sa
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre
ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
Merci pour ces réponses,
C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
bjr bjr
bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
çà y est signé ce matin ! mais début construction pas avant 1 mois ...............
Bien reçu courrier de loti immo concernant la règlementation.... D'ailleurs j'ai bien fait de la relire car j
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
Salut,
Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!"
L'avenir et la protection, c'est bien notr
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans.
Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commenc
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette
Rebonsoir
Ok aurelie, tiens moi au courant, malheureusement pour moi, non Mr Fournier ne m'a pas appelé pour l'instant...j'ai pas trop suivi, pourquoi Mr Fournier devait te rappeler?
Super fran
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
3 ingrédients
Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître
Une philosophie, plus qu'un constat !
le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect
pourquoi pas mais il fait que je vois avec olivier si rien d'autre de prévu...
on se di kun moment ou un autre on va bien croiser kkun mais bon lol
alors monsieur fournier ta appelé ou pas julie?
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f