Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
Forum: Les lotissements
C'est normal qu'on doit attendre qu'on a la livraison de la maison pr faire le racordement si tu le fait avant tu devra tt rouvrir pr qu'il verifie les branchement donc ca te fait double boulo pr la t
Salut à Patricia et woody88,
De retour sur le forum après une période de pause, je trouve vos témoignages et vous en remercie. Pour l'instant, nous avons lancé la décennale et attendons la suit
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
Bonjour a tous,
Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Bonjour tout le monde,
Julie, Mr Fournier va sûrement t'appeler cette semaine. Je pense que nos maisons vont continuer d'avancer à la même allure.
Angel-Alex, notre fils à 4ans et demi. Il ser
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance.
Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach
Bonjours Sarans31220
Je ne pensais franchement pas avant de te lire qu'un blog pouvait avoir tant de poids... 10.000 visites - 100 par jour
Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre... je vais
Nous aussi c'est bon pour le permis, ENFIN !!! on l'a reçu vendredi! on attend juste le délais des 11 j pour la banque, le rendez vous est pris chez le notaire pour le 1 juin à 10 h et notre constr
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
bonjour a tous
oui julie c'est bien la maison mikit que lon a c'est un comble amenageable quon va faire aser vite puisque mon amie a 2 filles .d'apre ce qu'on ma annoncer hier le gros oeuvre sera fi
Bonjour à toutes et tous
Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle.
Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois.
Quels so
Cc,
Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là !
RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin..................
Ma
Bonjour madame monsieur,
Je me présente Mr KOUTCHOUKALI MOHAMED AMINE Ingénieur en architecture depuis 1 année.
En chômage mais je fais le suivi de la maison de mes parents.
Pour le Hamame c'es
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
Bonjour
Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol
je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
bonjour tout le monde
hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts !
on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle !
J'éspère que le notre
Bonsoir Séverine, moi j'habite actuellement à Bagneux dans le 92 et j'ai 31 ans.
C'est bien et rassurant de se dire que l'on arrivera sur le lotissement en "connaissant" quelques personnes car mêm
Bonjour, je suis pas du tout de la partie, mais je suis affilié à Easy-devis qui répertorie des artisans de france. Vous pouvez certainement vous renseigner dans ce sens pour trouver des contacts e
Bonjour
alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv.
Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu.
On e
Bonjour,
Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà :
Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
bonsoir à tous,
Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux....
ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
Ben ils ont coulés les fondations , ferraillés et re coulés ! mais bon ça fait plaisir de commencer . Pour l'instant tout se déroule normalement . Et vous rien de neuf ?