Forums faire Construire

Page 238 / 664
Résultats 7111 - 7140 de 19895
admin
18/05/11 17:01
Un post diffamatoire concernant Maison Beral a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Forum: Faire construire
myrie92
17/05/11 21:05
Bonsoir Séverine, nous les fondations ont été coulées il y a déjà 2 semaines et nous attendons les parpaings pour commencer le vide sanitaire. Nous espérons également que nous aurons la maison
Forum: Les lotissements
ludo62
17/05/11 14:46
Bonjours avez vous des nouvelles du lotisseur savoir si il a commencer sa voirie.
Agathe
17/05/11 09:46
Bonjour, Merci pour votre réponse ! On a eu un accueil tres sympa et tres "pro" de lapart de Mme CH***** :-) également. On doit la revoir pour une premiere proposition de 2 plans le 7 juin.
lentzschmitt
17/05/11 09:14
bonjour est ce que certain d entre vous se sont renseignés ou ont signés avec le constructeur Batiplus situé à Vermelles, des avis, des critiques. merci par avance cordialement
piolan04
17/05/11 00:22
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant) Je suis sur
jtmlb
16/05/11 23:59
Bonjour, Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009). En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
splint
16/05/11 23:41
n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000. moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais construire par lta 3000 à "le gros theil" tout se passe a merveille, de la commerciale mne CH.... aux ouvri
free
16/05/11 10:11
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
kenzumo
15/05/11 22:59
Bonsoir à tous... Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis... Si oui, f
Frannana
15/05/11 19:21
Oui a priori gueudry a bonne réputation, nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
HEFBY76
15/05/11 19:10
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
cjl
15/05/11 18:45
Bonjour, Nous allons aussi normalement nous lancer dans l'aventure sur le terrain n°4. Céline, Julien et Petit Louis
sandandmike
13/05/11 15:18
Bonjour, Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
cel et Sly
13/05/11 14:39
Bonjour, Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux. J'ai appelé la
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
loreleii76
13/05/11 09:56
Bonjour, Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet.... Et c'est pas facile a evaluer. tu es bien plus avancer que nous ! Notre maison
nico30
12/05/11 22:20
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois. Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
jcbalou
12/05/11 22:15
Bonsoir à tous Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Frannana
12/05/11 21:01
Bonjour Sophie, C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré; Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
loreleii76
12/05/11 16:38
Bonjour Frannana, pour M. Marie j'ai eu la meme impression... donc on ne va pas poursuivre avec eux ! On va continuer a chercher... Pour la construction on aimerait du coté de Tancarville - Bo
zaiphira
12/05/11 14:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement. Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin). J'espère qu'il n'y aura pas trop
Consultant
11/05/11 12:59
Kiki16 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour privilège , nous n'avons pas forcément > entendu du bien même > Si les critiques n'était pas excessives. > Jul
Kiki16
11/05/11 12:19
Pour privilège , nous n'avons pas forcément entendu du bien même Si les critiques n'était pas excessives. Juliante a plutôt bonne réputation, nous avons eu de bons échos. Je ne peux pas me
lulu0987
11/05/11 10:22
Bonjour a tous, Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!! Bienvenue a nos fu
lancien
10/05/11 22:38
re bonsoir, ces places ont été déplacées en vue de la sortie future des 2 maisons qui remplaceront l' hangar .il n'y aura pas moins de parking , car il est difficile par la suite de supprimer cer
Lily59
10/05/11 13:49
Bonjour à tous, Et bien des nouvelles choses arriveront aux alentours : certainement plus positif que la ligne de bus mais on ne parle toujours pas de la piscine. "Lille Indoor Park : un parc d'a
gm59
10/05/11 13:32
Bonjour nous aussi sommes victime de cet escros nous sommes allés plusieurs fois au tribunal, mais nous sommes seuls on aimerais connaître les autres victimes afin de ce reunir car il coure toujours
charte d'utilisation du forum