Forums faire Construire

Page 239 / 664
Résultats 7141 - 7170 de 19895
lulu&antho
10/05/11 12:13
Bonjour à tous, Avez des infos concernant l'aménagement des routes et des trotoires? Merci
Forum: Les lotissements
ptitevivi
10/05/11 11:12
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
Forum: Faire construire
tofline
09/05/11 23:16
Bonsoir à tous Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum. Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
unknown
09/05/11 22:04
R-Midoux a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé, > notre choix s'est arrété sur le futur quartier
Lily59
09/05/11 21:26
Bonsoir à tous Ravie d'avoir réanimé le forum ! Nicoleo, Je ne pense pas que la décision de desservir le Haut Touquet en transport en commun (depuis le temps que c'est en étude, tu rappe
aurelieetseb
09/05/11 21:11
Bonsoir concernant le grutier on a eu la chance que samedi il nous charge notre petit camion benne ce qui a ocasionner un peu de terre le long de votre vide sanitaire ce dont on s excuse encore. Il no
ISABE59
09/05/11 18:43
bonjour l'ancien un voisin, alors on fait effacé des messages qui déplaisent et n' ont rien de discréminatoire. Cela montre bien ta personnalité. On commence par bloquer un passage
Franck et Angel
09/05/11 17:38
bonjour à tous, je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
aurelieetseb
09/05/11 16:30
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
7150. 58 Re
Neversois
09/05/11 15:52
Bonjour! Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS. Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
Elodie_Groupe_MFC
09/05/11 10:21
Bonjour, Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort. @guillaumotard @sony66 Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers. Pourriez-vous me tr
Franck et Angel
09/05/11 09:56
il fait beau, il fait chaud, les travaux vont vite avancer !!! j'habite à 500 m du chantier et je vais voir tous les jours je peux vous dire qu'ils ont mis les moyens pour rattrapper le retard
Keness
08/05/11 13:58
slt tout le monde des nouvelles concernant le terrain ? a bientot !!
avp
08/05/11 12:24
Bonjour Aurélie et Cyril, nous serons voisins (parcelle 62) et nous mettons justement PAC Géothermie + ballon thermo. Après de multiples devis où l'on nous proposait exclusivement des PAC AE
celine170684
08/05/11 11:56
Bonjour à tous, Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
celcel
07/05/11 21:57
Bsr tt le monde c'est quoi la TLE? Nous avons été signer chez notre constructeur d'aprés l'édute de sol on doit renforcer la dalle c'est conseillé apparament ya la presence de craie. Vous avez eu
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
énéa_stéph_jérôme
07/05/11 18:08
Bonjour, Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
sebsayen
07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
nelfred
06/05/11 21:39
bonsoir, oui effectivement , c'est déjà bien d'être du même avis pour les clôtures, et reste à voir pour celle du fond!!!!! Nous sommes passés sur le lotissement ce soir, et je peux vous
lilietoli
06/05/11 21:09
ouai moi c pareil g loupé des messages entre vous juste au dessus, on en a écrit tellement en peu de tps...c julie qui va avoir pas mal de lecture lol Tout faire soit mm faut le tps et le courage s
aurelieetseb
06/05/11 19:07
Salut à tous, désolé mais je ne suis pas trop internet moi c'est plutot ma cherie qui sera sur ce forum. pour répondre à nos voisins ( greg et francoise). concernant les terres ceci represente u
peggy62
06/05/11 18:36
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
Franck et Angel
06/05/11 16:16
bonjour à tous, nous sommes contents que nous soyons du même avis concernant la couleur du grillage pour nos clôtures avec nos voisins Gwada et Nelfred :) il faudrait faire un recensement, pa
Maisonette
06/05/11 16:14
Bonjour à tous, Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
titoine
05/05/11 18:24
Salut les filles, Je suis passée sur le terrain et les ouvriers de CGN étaient là. Ils vont couler ma dalle et la tienne, Julie, demain. L'ouvrier m'a dit qu'il commencerait par la mienne car
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
LYDIELIEVIN
05/05/11 11:41
Bonjour à toutes, nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours. Donc apparemment, un expert do
charte d'utilisation du forum