Bonsoir futurs voisins!
Sommes la parcelle 69.
Ouf! les travaux ont enfin débuté!
Je me suis rendu sur place cela se présente bien!
J'aimerais avoir des infos si vous connaissez des assurances
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
Deux solutions :
les architectes standards : kubanic, chouc (cher et je trouve certaines conceptions bizarres...), vesqual (c'est un constructeur, mais qui bosse bien), etc...
sinon moins cher et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
Bonjour à tous,
Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin...
Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain à Jenlain non loin du "clos des dames", nous devons donc passer par l'étape viabilisation avant la construction.
Nous commençons à démarche
7181.
fredetsandy
03/05/11 22:43
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget.
c la parcelle 43.
Commence se passe la signa
7182.
avp
03/05/11 21:16
Bonsoir,
Pour la cuve cela peut être intéressant, je vais me renseigner quand même de mon côté (beau père conducteur de pelle et beau frère possède camion toupie). Sinon clôture du douaisi
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
bonsoir nelfred,
oui vous avez raison , j'ai relu la doc concernant les regles de lotissement : le vert est obligatoire :(
ça va limiter le choix de la couleur :lol:
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
7186.
nelfred
03/05/11 19:45
bonsoir à tous
Coucou à nos futurs voisins également lol
Par contre, nous aussi nous sommes intéressés pour mettre une clôture noire, mais j'ai lu dans le cahier des charges du lotissement
7187.
SERGIODU62
03/05/11 17:52
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOUS CONSTRUISONS UN PLAIN PIED EN CREPI AVEC PHENIX EGALEMENT
CONCERNANT LA CUVE DE 10000LITRES FRANCK ET ANGEL CELA COMPREND LA RECUPERATION DE PLUIE ? P
7188.
Franck et Angel
03/05/11 11:30
Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
j'ai oublié de préciser le sujet dans mon message précédent...cela concerne MIKIT...mon intervention est visible en sujet 29 du même jour...merci à vous
Salut Aurélie,
J'ai cru qu'on t'avait perdue. Lol. C'est vrai qu'on ne te lisait plus beaucoup ces derniers temps.
J'espère pour vous que ça va se débloquer. C'est vrai que ça commence à fai
Bonsoir,
Nous sommes actuellement en train de faire construire et nous allons réaliser les faïences de la salle de bain nous mêms. Avant de nous lancer, nous avons quelques petites questions :
le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je cherche une banque qui financerait mon projet (sans dommage ouvrage) en faisant appel à différents artisans assurés en rc & dc.
Merci de m'informer.
Bonsoir,
Sophie, ok pour mardi soir.
En se qui concerne les poubelles, il y a 15 jours j'ai eu rendez vous avec un nouveau chef, qui m'a dit qu'il devait revoir la tournée de tressin cette sema
BONSOIR VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
bonjour CYCLONE DAMIEN
des que ns mettons des messages sur ce site ts de suite
des menaces le moderateur execute se qu on lui dit
pour ma part tenez il y a eu jugement maison rasée
preuve a l a
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
Salut,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique