Forums faire Construire

Page 242 / 664
Résultats 7231 - 7260 de 19895
Mr
25/04/11 21:19
Consultant vous trouverez ci joint 2 photos concernant ma question .Cordialement http://tropfort59.canalblog.com/
Forum: Faire construire
Frannana
25/04/11 17:52
Bonjour FCC Je suis allée sur ce site, mais dans le TOP certains constructeurs n y sont pas
merinos
25/04/11 14:00
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
Forum: Les lotissements
7234. 62
felicie
25/04/11 11:21
bonjour j'ai oublié de dire que je fais bâtir avec les maisons PHENIX un plain pied en briques ma parcelle ou plus excatement mon N° de lot 30 bonne et que les tranchées devraient se commencer ce
felicie
24/04/11 22:14
bonsoir à tous je signale que j'ai le lot n°30 et que mon chéque à été retiré il y a 6 jours et selon mes renseignements les travaux commenceraient ce mardi 26 avril!!! félicie du 62
Frannana
24/04/11 11:00
Bonjour à tous!! Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la region de rouen et j aimerais avoir des avis sur ceux que nous avons rencontrés: nous avons éliminés: maiso
7237. 29 SOCOREN
gaetandu22
24/04/11 07:35
willow a écrit: ------------------------------------------------------- > fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que > g construit avec eux, et g de gros probleme > d'infiltration d'eau s
jbsauveteur
24/04/11 00:20
bonsoir à tous un ti coucou du nord . et oui sommes en famille pour ce week-end pascal!! bon il faut dire que nous nous sommes aussi déplacés pour signer l'acquisition du terrain (ca y est so
sebgwen
23/04/11 23:54
Je ne défendrais pas cette société car au moment du choix du constructeur, ils m'ont fait mauvaise impression mais je pense que certains n'ont pas eu de soucis avec eux. D'ailleurs le lotissement
lilietoli
23/04/11 22:10
Bonsoir les filles ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
Mr
23/04/11 20:11
pluykarz Quelles sont ces insinuations : je paierai ma maison jusqu'au dernier euros MOI !!!!!!! je l'ai payé jusqu'au dernier euros je les connais les dires de certains a lui c'est un mau
fabrice59
23/04/11 20:06
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain. Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rud&Aud
23/04/11 18:04
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous dire où vous en êtes actuellement? De notre côté pas de news... en attente des marchés travaux... Nous n'avons pas encore pu aller nous renseigner pour le p
Béné&Dam
23/04/11 17:08
pluykarz Je me permet de vous dire que OUI vous vous permettez de juger les gens, vous ne connaissez rien à l'histoire de cette construction et vous remettez en doute ce qui vous est expliqué. E
sebgwen
23/04/11 11:26
Notre projet était arreté pendant quelques mois et nous avons abandonné le pass foncier, nous faisons construire en financement classique. Je suis passé sur le lotissement hier et je trouve que le
Carminas
23/04/11 07:28
Bonsoir Appartement années 80 de 90m² pas très bien isolé +2 vérandas de 9m² chauffées. Mitoyen avec un voisin sur le mur d'une seul pièce Pas de voisin en dessous Voisin partiellement a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cédric59190
22/04/11 08:43
Bonjour tout le monde, Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
lilietoli
21/04/11 21:33
bonsoir hé bien c cool pour vous tout ca les filles !! maison familiale a eu tous les papiers donc notre dossier devrait partir au centre de travaux la. Quand votre dalle sera seche, nous ca commen
Consultant
21/04/11 17:42
bridget04 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > je suis toujours surprise de voir comment les gens > aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a
Mr
21/04/11 15:52
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c
Mr
21/04/11 15:22
Pour vous répondre je pense avoir était naif sur certain point J ai payé pour des choses qui non pas était fait ou mal fait
gloid49
21/04/11 14:50
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous avons également reçu la lettre de francelot; > de notre côté nous avons changé de projet. En
pluykarz
21/04/11 14:06
Il me semble que certaines questions vous aient également été posées, pourquoi n'y répondez vous pas ? ça pourrait peut être nous aider, clients de GBL que nous somment finalement tous, à mieu
justine0423
21/04/11 11:26
bonjour à tous, j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m. ma question
CharlyB
21/04/11 11:23
Merci Sonia pour ta réponse, Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :) Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
Consultant
21/04/11 09:07
lartetlaregle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > pour ce qui concerne l'étanchéité des parties > enterrées, les produits se valent. En tout éta
lartetlaregle
21/04/11 08:26
bonjour, pour ce qui concerne l'étanchéité des parties enterrées, les produits se valent. En tout état de cause le DELTA MS est obligatoire de même que la cunette en pied de fondation ; il fa
titoine
20/04/11 19:48
Bonjour les filles, Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr. Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.
DANI14000
20/04/11 15:09
Mauvaise pioche , mes seuls interets chez Nexity sont quelques actions en bourse, et ce n'est pas vos petits pbs qui vont les faire chutter.Par contre réfléchissez bien sur le fait que dénigrer (a
jessica gbl
20/04/11 10:06
Bonjour je suis Mlle Lemoine de GBL Construction voila jai créer un profil pour répondre à certain commentaires se que je n'ai jamais fait auparavant mais la y'a de l'abus!!! Mr et béné&d
charte d'utilisation du forum