Forums faire Construire

Page 244 / 664
Résultats 7291 - 7320 de 19895
2emeDB
15/04/11 11:44
Bonjour Pigeon 63, Je retrouve dans votre témoignage les façons de faire de ce professionnel qui n'en a que le nom ! et que malheureusement je connais très bien En ce qui me concerne, heureus
Forum: Faire construire
7292. 
pigeon63
15/04/11 09:07
Bonjour, Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
philen75
15/04/11 00:17
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
woody88
14/04/11 22:40
Bonjour à tous, Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre. Les produits de bardage sont soumis
COMEMARCEAU
14/04/11 21:11
Pourquoi cher MONSIEUR LUDOV, vous accusez les clients mécontents de CDR de menteurs??? Tout le monde ici peut fournir des preuves et les personnnes ne sont certainement pas si anonyme que cela pour
video4
14/04/11 08:05
Bonjour oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
Forum: Les lotissements
leonard3430
13/04/11 20:58
Bonsoir, je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!! je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
bellevie22
13/04/11 14:16
Bonjour a tous, Je n arrive pas a cerner les propos que le modérateur suggère Notre construction a été rasée dans un lotissement qu on m explique merci
juliette11
13/04/11 12:16
bonjour pardon ,vous l'avez vous méme simsim ? parce que nous sur la méme longueur 40 metre de long ET 1M70 de hauteur ,, j'attend le devis mais on nous a parlés d'a peu prés 7000 E ,,
Forum: Aménagement extérieur
juliette11
13/04/11 12:11
connait pas ,, mais tu as raison de penser a la cuisine , car trés rapidement on te demande ton plan d'implantation pour prévoir les évacuations ect ,, je me suis aussi trés vite penché sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dolly14400
13/04/11 10:37
Bonjour je vous passe une petite info qui a son importance, nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
bellevie22
13/04/11 05:57
Bonjour RAVIN3 Très bonne idée j espère que vs allez avoir des infos En ce qui ns concerne les victimes de la meme enseigne mais de divers département ns sommes pas désirées sur ce sit
dav.it
12/04/11 20:49
matyves a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > avez vous fait une demande en mairie pour votre > cloture? > hauteur max 1,80? > > cordialement hervé
arno22
12/04/11 18:02
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
7305. 73
loule73
12/04/11 14:02
Bonjour à tous, Comme vous je commence à réfléchir sérieusement à me lancer dans la construction de ma maison. Je voulais lancer l’échange de lien utiles pour cette démarche. Pourriez v
Consultant
12/04/11 13:54
pasdouéenbricolage a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est quoi le problème avec ce ferraillage ? Bonjour Votre message est une plaisanterie? Nul besoin
Dyphilla
12/04/11 13:49
Bonjour Avez vous des infos concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici? Comparativement a d'autres, sont ils chers? L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux o
Dyphilla
12/04/11 13:46
Bonjour Avez vous des enfants concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici? Comparativement a d'autres, sont ils chers? L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux
Mr P!F P@F
12/04/11 08:53
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
lilietoli
11/04/11 22:17
Ha ouai exact francoise, on a vu quelqu'un ralentir tout a l'heure !!! lol ct bien nous, c'est bizard francoise que tu n'es pas eu de rdv, si julie et moi l'avons eu, je ne serais pas te dire le nom,
Mr P!F P@F
11/04/11 15:59
Bonjour, Un grand nombre de professionnels répondent régulièrement aux interrogations de futurs acquéreurs, ne pourriez vous pas créer un forum spécifique aux questions dites techniques?
Consultant
11/04/11 14:35
Bonjour effectivement il vous manque "l'essentiel"! Etude géotechnique préliminaire de site (G11) Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
closaintvincent91
10/04/11 22:21
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril! Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste
fernandantonin
10/04/11 18:25
Bonjour tout le monde, Je découvre votre forum en surfant pour glaner des infos avant de me décider à me lancer dans la construction d'une maison par un constructeur. J'ai déjà trouvé pas mal
no14
10/04/11 18:05
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
s3b59
10/04/11 15:44
bonjour, Nous sommes aussi partant! Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement. Bonne fin de WE. seb et angel
gueroultlot6
09/04/11 11:43
Jeudi, nous avons téléphoné à Mr Michalzak pour avoir des nouvelles du lotisseur, il devait le rappeller et nous téléphoner ensuite. N'ayant toujours pas de nouvelles ce matin, nous avons rappe
PC
09/04/11 08:01
Bonjour Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
FXEFFECT
08/04/11 22:20
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
charte d'utilisation du forum