Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains.
Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
bonjour à tous,
merci pour les photos.
nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement.
Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis.
Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
Forum: Faire construire
sebchris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous avons mis des spots dans le
> plafond.
> Le risque c'est la chaleur que le spot dégage avec
> la lain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS.
COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
Coucou à tous
Merci effectivement pour les nouvelles!!
on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
bonjour les filles,
et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
Ah d'accord ! j'avais un peu espérance ne pas être concernée puisque nous n'avons pas d'escalier mais c'est vrai qu'il y a les portes intérieures !
oh la la, ça me fait peur car j'espère qu'ils
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonjour Adeline,
Il me semble également qu'on nous avait dit que si on voulait aller jeter un coup d'oeil, cela était possible sur rendez-vous. On nous avait même dit qu'on pourrait prendre des me
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
Bonjour
On a signé avec les demeures régionales. J'avais contacté Mr Gras, je trouve ces prix correct!
Contacter aussi cercle entreprise.
Bonjour,
Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige :
http://www.societe.com/cgi-bin/liste?dir=KASSEM+SALEMI
Certaines sociétés sont radié
bonjour,
Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
oui j'ai construit et avec eux la construction a commencer fin septembre 2009 et remise des clé début décembre 2009! on est assez content du résultat!!
Salut!
Je peut pas vraiment répondre à ta question car je me pose la meme!!!
Mais j'ais des amis qui ont fait construire et la maison à été faite en 4 mois aprés avoir commencer le chantier!!
Salut Aurélie,
Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
Bonjour bonjour
nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
renseignez vous auprés des constructeurs maisons genre maison familiale,castors,phoenix,ils ont des accords pour bloquer les taux avec certaines de leurs banques.
Bonsoir à tous,
Nous avons vu Mr _______ le samedi 26 mars pour revoir les plans de la maison.
Idem il n'avait pas réussi à contacter le lotisseur, il devait le rappeler. Apparemment, il était
Bonjour les filles,
Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens.
Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
re,
vous pouvez commencer mais le souci c'est que le compteur d'eau n'est pas encore disponible il faut attendre l'aval de noréade c'est à dire que le test de potabilité soit renvoyé par l'inst