Je dirai même abominablement injustifiable.
Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
Forum: Faire construire
bonjour à tous !
Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison.
Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
Forum: Les lotissements
bonjour,
oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office.
Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
Bonjour louloubaby,
Non, sur nos plans il n'y a pas de clôture de dessinée en façade car stipuler dans le PLU.
En même temps ce ne sera pas ma priorité car j'ai beaucoup de travaux à faire
Bonsoir,
Merci pour les informations concernant les effractions.
Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative?
Bidy
bonjour chti95
je me permet de vous repondre concernant la cloture mon permis a été accepté avec une cloture sur le devant de ma maison avec un grillage et une haie !!! beaucoup en sont tout é
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Bonjour,
Concernant la pétition, les gens commencent à voir ensemble et attende que plus de personnes y habite.
Beaucoup commence à monter de muret pour retenir la terre et monte en hauteur a
Bonjour,
Je ne suis pas concerné mais je ne penses pas qu'il y ai des contreparties financières.
C'est plutôt un remerciement au constructeur si tout c'est bien passé.
De plus, vouloir fair
oui mais comment avoir des certitudes que la butte va enlever tout lez bruits ?
Et est ce que vous avez pu négocier le prix de la parcelle ?
Bonsoir ludo62
Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
Bonsoir,
Nous avons également reçu un avenant à la promesse de vente pour une signature chez le notaire pour Juin 2011. C'est vrai que le temps commence à être long pour info je rappelle que n
Bonsoir,
Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
rebonjour à tous !
et bienvenue à toi Sandrine !
Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer !
Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
Bonjour à tous,
et merci.
Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
concernant deja la pose du compteur d eau c est au environ de 92 euros et sa na passe pas dans le pret car le credit immobilier ne rembourse pas une somme inferieur a 250 EUROS; ensuite le raccordeme
Avez-vous une idée des frais de raccordements, branchements EDF, eau, tout à l'égout etc...
Sylvie où en êtes-vous dans votre construction? vous semblez très insatisfaites des services Phéni
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais moi c'est pas en passant dans les
> demandes classiques,c'est un accord entre ma
> société,le collaborateur e
Prévoyons de donner de la terre contre enlèvement....
Nous n'avons pas encore préparé le jardin, mais nous aurons certainement trop de terre alors si cela intéresse quelqu'un nous contacter par
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisi
bonjour ,
me voila de retour 2 ans1/2 apres. Bien evidemment mon blog n existe plus comme vous le savez.
je vais vous faire part des soucis rencontres.
la 1ere est la proprete du chantier. tout
oui mais moi c'est pas en passant dans les demandes classiques,c'est un accord entre ma société,le collaborateur et la ou les banques mais bon apparament c'est un nombre très limité.
Par contre,j
Bonjour
a nous aussi ca nous fait peur !!! mon copain dit que dès qu'il a les clé il va dormir la bas mais bon... on verra d'ici la, de toute facon je pense que l'on va se renseigner pour mettre un
bonjour a tous
apres le rdv avec le promoteur, nous avons renoncé à acheter un terrain.
la dame nous a precisé que "en gros" nous pourrions entrer dans notre maison debut 2013.
pour nous c'est
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Lolo 59 tu habite à Lesquin??? Pour quelqu'un qui
> habite "le quartier" lol, tu doit aimer les odeurs
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo