Forums faire Construire

Page 248 / 664
Résultats 7411 - 7440 de 19895
cponou
29/03/11 09:20
Alors j'ai fais du grand art...:) Il faut demander avec qui bosse le constructeur. S'il est évasif, faut passer son chemin. S'il est fier de te donner le nom de ces artisans c'est déjà un signe.
Forum: Faire construire
julien37300
29/03/11 09:10
Bonjour, Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
alexsc
28/03/11 21:40
ça y est l'offre de prêt est arrivée nous n attendons plus que la convocation du notaire pour signer le terrain et ca se lancera progressivement. Reste plus qu'a trouvé une entreprise pour la réc
Forum: Les lotissements
pistol
28/03/11 21:34
flo&mick a écrit: ------------------------------------------------------- et du > coefficient d'occupation des sols?Merci. Salut Pour ta parcelle, tu peux construire 180m² de SHON ;) (c'est
closaintvincent91
28/03/11 20:33
Bonjour, Nous avons réservé en juin 2010! Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012... Nous avons appelé Khor qui nous a
lilietoli
28/03/11 18:52
Bonsoir alors nous on a été chez maison familiale, l'indice des materiaux n'a pas changé, donc c'est tt bénef pour nous les 3000e euros qu'ils avaient prévu, en gros dans ce qu'il nous reste on
Cédric59190
28/03/11 18:34
titoine
28/03/11 18:20
Salut les filles, Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux. La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool. En fait, on revoit pièce par pièce, f
djatchoum
28/03/11 14:22
bonjour, Pour l'assainissement, nous pensions le faire avec notre constructeur. Par contre, en ce qui concerne la cloture et les arbustes, cela pourrait nous interesser! en effet, si on peut faire
nicolas.T & carole.M
28/03/11 13:36
bonjour à tous afin de partager notre aventure nous vous présentons notre blog concernant la construction d'une maison individuelle style comptemporaine à CURGIES avec la société GBL CONSTRU
rosbif_en_lotisse
28/03/11 13:16
Bonjour, Je suis ce sujet de proche, car je serais votre voisin (eventuelment!) j'ai demandé a nos amis chez Nexity quelques details et ils m'ont repondu ainsi. A l'egard de certains gens qui p
juliette11
28/03/11 12:55
Nous avons optés pour maisons axial , notre construction vient de commencer pour l'instant ça se passe bien, encore trop tot pour dire ,, mais je surveille de prés , bon contact , ils se sont adap
juan31
27/03/11 19:23
toujours rien , j'attends rapport étude des sols, je devrais commencer en avril , ça devient hyper long.
julieetjp
27/03/11 19:11
Salut les filles j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!! Avec
choumac
27/03/11 18:14
Pour répondre, il nous a fallu payer les frais de notaire, du moins préparer un chèque pour le notaire à la signature de la réservation du terrain chez Foncinord au mois de novembre, qui a été
Suzy69
27/03/11 15:06
Nerimen, Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
auvergnat
27/03/11 12:09
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
steroulou
27/03/11 11:55
Bonjour, ma maison se construit dans le nord et la maçonnerie a été effectuée cet hiver, depuis des tâches vertes apparaissent sur certaines briques mais cela ne ressemble pas a du salpêtre .
ctk69
27/03/11 00:29
Bonsoir, Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
cponou
26/03/11 22:15
Bonsoir Un conseil : un particulier qui fait un lotissement n'est déjà pas une bonne solution. Généralement ils font trainer au niveau des voiries, et n'ont pas les reins suffisamment solides...
7433. 66
corellia
26/03/11 16:22
Bonjour, j'ai construit mon mur de clôture à la limite de mon terrain avec la parcelle voisine. J'aimerai savoir quelle est la législation concernant ce mur: le voisin peut-il y toucher, s'y appuy
Fabiennedu49
26/03/11 01:18
disons que ca le concerne pas trop puisque que l edition est sur le 49 desolee
loran95sar
25/03/11 22:18
bonsoir à tous, j'ai un ami qui vient d'envoyer la demande de fin de chantier de sa residence principale à la mairie de HERSIN-COUPIGNY et quelques jours plus tard, il a reçu une letttre concernan
inessa
25/03/11 19:27
bonjour à tous , ce message s ' adresse surtout à meleze74 je sais pas si vous avez parcouru le forum "faire construire"mais en gros tous les promoteurs se ressemblent plus ou moins et se va
djatchoum
25/03/11 17:21
bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés devant le champ mais ça y est!!! hier les geometres et aujourd'hui les geometres + l'entreprise de travaux qui a commencé à creuser (
maryjéli
25/03/11 15:37
Bonjour à tous, J'ai appelé Francelot en début d'après midi et bonne nouvelle le certificat d'achèvement devrait partir milieu de semaine prochaine J'ai ensuite appelé Mme Madec qui a eu l
ZAZA1977
25/03/11 12:01
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin, Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent. Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
famille dubrulle
25/03/11 10:36
bonjour, pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver ! Nous sommes pour le moment u
charte d'utilisation du forum