Forums faire Construire

Page 250 / 664
Résultats 7471 - 7500 de 19895
glamouriax
20/03/11 18:30
bonjour, je ne sais pas si il y a un article de loi mais pour notre construction ils ont pus faire les fondation et monter le vide sanitaire sans compteur d 'eau . http://sebetkar.skyrock.com/
Forum: Faire construire
coco13
20/03/11 18:00
bonjour, moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
mafuturemaison
20/03/11 16:51
Bonjour, Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
bellevie22
20/03/11 13:24
nous venons a plusieurs de certains départements nous nous retrouvons a ALENCON j espère que le soleil sera présent pour cette journée
yannece
19/03/11 16:23
Bonjour à tous Nous avons signé notre contrat avec Mme Gorecki jeudi soir. Elle nous a confirmé que les travaux commenceront d'ici une quinzaine de jours pour une durée de 3 mois (sauf en cas d
Forum: Les lotissements
Cédric59190
19/03/11 12:16
re bonjour Mme Gorecki nous a dit 3 mois de travaux donc en commençant la première semaine d'avril comme prévu il y en aura jusqu'à fin juin!!! à la réception de l'autorisation du permis de
stef31
19/03/11 11:25
Bonjour Nous nous lançons dans la construction de notre maison Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre) J'ai une question concernant le permis de construire Nous somme
stephnow
19/03/11 10:53
Bonjour, Merci emilie et cédric pour l'info. mais nous pensons déposer notre permis fin avril/début mai car comme le dit effectivement nathalie, nous avons besoin de l'attestation de fin de t
ctk69
19/03/11 00:35
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
lilietoli
18/03/11 21:06
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain? je vien de regarder la p
chris76330
18/03/11 18:13
Mon cher Raphelric, Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
niebert
18/03/11 17:23
Bonjour, je vous remercie de votre invitation,nous allons vous laisser emménager tranquillement , nous passerons certainement pendant la première quinzaine du mois d'avril. cordialement à vous.
boubette
18/03/11 17:07
Raphaeleric Je pense que je dois m'attendre à des retombées en ayant donner mon blog mais je m'en fiche, il n'y a aucuns noms, aucunes affiches du constructeur. Et puis après tout j'assume en
raphaelric
18/03/11 16:46
Bonjour chris76330 et bbouldray, Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas. En revanc
client.mecontent
18/03/11 16:45
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!! De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!! Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Paul Prebois
18/03/11 16:19
Effectivement je suis au courant de ceci : Re: [95] Re: Conseil pour construire Auteur: babilone (IP enregistrée) Date: 25/01/11 13:13 J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
ericetval
18/03/11 16:00
Bonjour, le courtier est un peu comme un maitre d'œuvre (en tout cas dans notre cas). Il s'est occupé des plans, de la demande de pc et des plans d'exécution. Ensuite il propose ses artisans et
DOREVIR50
18/03/11 15:39
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
scred56
18/03/11 14:46
Les contrats ne sont pas fait par des juristes malheureusement... Il suffit de voir les clauses abusives et illicites de certain contrat pour s'en assurer... Pour la vérification de la banque, ce n'
juliette11
18/03/11 13:48
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire , Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux
juliette11
18/03/11 13:27
nous avons fais retirer certains travaux prévue par notre constructeur c'est la que j'ai réalisé que nous n'avions pas de details sur les posts , bref je fais enlever quand méme le carrelage
scred56
18/03/11 13:02
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre... Pou
Paul Prebois
18/03/11 12:17
Cher scred56, Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
dodo59
18/03/11 05:05
coucou les filles, mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
Paul Prebois
17/03/11 23:11
Bonjour scred56, Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave
laly
17/03/11 22:26
joshua a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à > plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! > Pour 100 000 Eur, il
michmich
17/03/11 22:04
Bonsoir, Non je n'ai pas eu de nouvelle concernant le début des travaux. M. _______ m'a dit avoir essayé de contacter le lotisseur mais ils ne se sont pas eu. Donc il n'en sait pas plus pour l'i
B8000NG
17/03/11 20:01
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine. Cela concern
Forum: Aménagement extérieur
B8000NG
17/03/11 19:57
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine. Cela concern
danny
17/03/11 18:29
parait t il que les immeubles devant le lotissement sont très chaud, il aurait même de petit délinquant (lol). est ce que vous vous êtes renseigner sur le cartier et la ville? sur ce qui concerne
charte d'utilisation du forum