bonjour je me permet de déconseiller fortement demeur regional de france dans le 18 beaucou trop de point négatif a mon avis et ce ne sont pas des petit point!!
Forum: Faire construire
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
Bonjour Raphaelric,
Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
Sera publié?
Une question, les lois sur l'installation et la maintenance de vmc change tous les combien du mois?
Je dis ça parce que à chaque fois que je cherche une réponse concernant la vmc je
Slt Bbouldray
Demeures de Province evreux est une boite sérieuse, mon oncle a fait construire a Monchy sur eu et il m'en a dit que du bien de demeure de province. En tout cas il n'a pas eu de souc
Bonjour !
Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail.
Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Mon sondage n'a pas vraiment eu beaucoup de succès...
Donc je change un peu les règles du jeu.
Finalement, après vérification, on pourrait avoir pratiquement tous les lots.
Bonsoir,
Il ne sont pas obligé de vous fournir les devis détaillés des artisans, c'est au bon vouloir de votre constructeur. Dans un prmier temps, vous autoriseront-ils à réaliser les travaux
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
Bonjour,
Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Forum: Aménagement extérieur
bonjour jarrod
en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Bonsoir,
Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux!
Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
bonjour nous faisons construire par cer fougeres
bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avri
Par contre il faut faire attention à ce que les carreaux ne s'abîment pas d'ici là et que l'ensemble du carrelage soit en bon état lorsque vous commencerez à préparer les joints. Sinon il n'y a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS
apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier ce week-end chez "meilleurtaux" . Une conseillère m'a appelé aujourd'hui pour valider l'ouverture du dossier et me proposer une "affaire" en m'annoncant que
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
bonjour
ma construction logiquement devra commencer dans 2 mois, a la becque annezin, je voudrez être en contact avec mes voisins, lot 24 a bientot de vous lire
Bonjour
ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol
Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
salut Cathy et Lio.
En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan