halala ouai en effet ca va prendre du tps ap la signature chez notaire...
le constructeur m'avais dit que le dossier passait aux service travaux pour etre validé avt le rdv, on verra bien...
c'est
Forum: Les lotissements
hello à tous !!!
Contents de voir que le forum commence à prendre vie ....
Bienvenue à tous dans ce village très accueuillant !!
Je pense que les travaux sont pour certains en route et po
Salut,
je suis aussi intéressée par ce lotissement, à la Mairie, on me dit que c'est en cours de viabilisation et que certains lots sont déjà réservés mais pas encore en vente et chez Francelo
re bonjour,
Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
J'ai un peu honte de poser la question, mais comment ca va se passer après ?
On va tout de suite chez le notaire ? Nos artisans peuvent commencer quand ?
Enfin on se voit tous dimanche....
Avez v
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.
Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nom
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site
Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.
J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Salut tout le monde!!
Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol.
De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
Selon mme gorecki ils seraient prêts à prendre le risque de commencer les travaux avant la fin de ce délai en fait ( 1 mois apres l'obtention du permis de lotir)
Bonjour cponou,
Enfin un message constructif, merci. Si vous n'aimez pas facebook, nous avons également un twitter http://twitter.com/FaireConstruire, certains d'entre vous ont également notre ad
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur.
la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
Bonjour,
Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce qui est dit n'est plus à dire....
Sinon en terme de proposition :
Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT.
ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées :
- pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires
> aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée
> de ton
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Bonjour,,
Bon cette semaine mauvaise nouvelle.
Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement.
4 500 euros.
Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur.
Nous
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c