Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
Forum: Les lotissements
bonjour
nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes.
le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu.
Nous nous avons la parcelle 16
Bonjour sanmae,
nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
Forum: Faire construire
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations.
Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum.
Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonjour l administrateur
je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les
journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte
suite a la demande exprès du constructeur
mo
Bonsoir Lydie,
Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
bonjour Monsieur.
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!!
En ce qui me
Bonjour,
Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité.
Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé.
Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
Bonsoir Lydie,
En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
Bonjour tout le monde !
et bienvenue à ceux qui auront leur maison en 1er ^_^
désolé du retard, j'avais viré les notifications...
bref,
nous, nous avons reçu le dossier du permis de constr
bonjour !
Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres...
Après la réunion que nous avions eu avec le maire
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de réserver la parcelle 19.
est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur.
merci d avance
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Nous avons encore plusieurs longs mois à y passer donc vous aurez le temps de rattraper votre retard :-)
Je n'ai rien reçu.
J'espère que l'arrêté de lo
ce fut mon constructeur de nov 2008 a juillet 2009. si c'était a refaire , je ne les prendrais PAS ! aucune communication. honteux. arret de chantier de 3 mois SANS EXPLICATION malgré mes déblocag
comme le dit CHOUCHOU moi de mon coté j ai prévenu
le sécretaire particulier de mon député du 22 en apportant les preuves
par laquelle un constructeur a fermer ce site d ailleurs il n en reve
Bonjour tout le monde,
Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
coucou a vous tous.nous sommes de futurs propriétaire du chemin vert a champagne sur oise.nous notre lot est le 48.notre constructeur est castelord.en ce qui concerne le recours par les elus municipa
Bonjour Audrey !
Oui hélas, je le savais, c'est un constructeur qui me l'avait dit.....
Je crois que le prix varie en fonction des centrales, si elles sont plus ou moins récentes....
Je suis
il serait bon que vous préveniez les cabinet des députés
de chaque département du désagrément que l on n a subit
ce n est pas normal que d un coup de baguette magique un
constructeur no
Bonsoir,
Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus saliss
Forum: Travaux intérieurs et décoration