Forums faire Construire

Page 254 / 664
Résultats 7591 - 7620 de 19895
Guillaume et Julie
05/03/11 17:49
Bonjour à tous, Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ? J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
Forum: Les lotissements
lilietoli
05/03/11 17:49
bonjour nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes. le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu. Nous nous avons la parcelle 16
magou
05/03/11 15:23
Bonjour sanmae, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
Forum: Faire construire
juan31
05/03/11 15:11
C'est ce que ça m'a coûté aussi ! vous allez commencer et finir avant moi a ce rythme là !!!
cédricdac
05/03/11 14:25
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations. Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
7597.  Modération
bellevie22
05/03/11 06:15
bonjour l administrateur je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte suite a la demande exprès du constructeur mo
Aurélie59
04/03/11 22:08
Bonsoir Lydie, Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
ludov
04/03/11 11:22
bonjour Monsieur. je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!! En ce qui me
noune
04/03/11 10:53
Bonjour, Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité. Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
7601. 30
cédricdac
04/03/11 03:37
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé. Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.
dimai109
03/03/11 23:04
Bonsoir, Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!! Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!! La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
alwaysinlive
03/03/11 22:33
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
cot34
03/03/11 21:33
bonjour, j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
Aurélie59
03/03/11 21:17
Bonsoir Lydie, En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
sand&stef
03/03/11 14:55
Bonjour tout le monde ! et bienvenue à ceux qui auront leur maison en 1er ^_^ désolé du retard, j'avais viré les notifications... bref, nous, nous avons reçu le dossier du permis de constr
guti
03/03/11 11:40
bonjour ! Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres... Après la réunion que nous avions eu avec le maire
dodo29
02/03/11 13:04
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
lentzschmitt
02/03/11 08:34
Bonjour à tous et à toutes, nous venons de réserver la parcelle 19. est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur. merci d avance
scred56
01/03/11 22:27
Bonjour, Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"... Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
michmich
01/03/11 22:21
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel Assainissement Réunion La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive- rains concernés ont été conviés par la mun
michmich
01/03/11 22:13
Bonjour, Bienvenue sur le forum. Nous avons encore plusieurs longs mois à y passer donc vous aurez le temps de rattraper votre retard :-) Je n'ai rien reçu. J'espère que l'arrêté de lo
7613. 76
cannelle
01/03/11 17:11
ce fut mon constructeur de nov 2008 a juillet 2009. si c'était a refaire , je ne les prendrais PAS ! aucune communication. honteux. arret de chantier de 3 mois SANS EXPLICATION malgré mes déblocag
bellevie22
01/03/11 17:06
comme le dit CHOUCHOU moi de mon coté j ai prévenu le sécretaire particulier de mon député du 22 en apportant les preuves par laquelle un constructeur a fermer ce site d ailleurs il n en reve
cocobeloeil14
01/03/11 14:47
Bonjour tout le monde, Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
chouchou
01/03/11 13:43
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
mimi952
01/03/11 13:37
coucou a vous tous.nous sommes de futurs propriétaire du chemin vert a champagne sur oise.nous notre lot est le 48.notre constructeur est castelord.en ce qui concerne le recours par les elus municipa
arnaudetmarianne
01/03/11 12:20
Bonjour Audrey ! Oui hélas, je le savais, c'est un constructeur qui me l'avait dit..... Je crois que le prix varie en fonction des centrales, si elles sont plus ou moins récentes.... Je suis
bellevie22
01/03/11 10:53
il serait bon que vous préveniez les cabinet des députés de chaque département du désagrément que l on n a subit ce n est pas normal que d un coup de baguette magique un constructeur no
MoRiBonD
28/02/11 21:09
Bonsoir, Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus saliss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum