Forums faire Construire

Page 252 / 664
Résultats 7531 - 7560 de 19895
Telma
13/03/11 20:19
Nous avons vu beaucoup (trop) de constructeurs et maîtres d'oeuvre. Nous en avons éliminé quelques uns et certains ne nous rappellent pas. Nous continuons les rendez-vous en espérant trouver la pe
Forum: Faire construire
jeanne41
13/03/11 12:11
bonjour.je ne vous conseillerai pas mon constructeur qui est soi disant pas chere et s'adresse au budget modeste, mais en réalité revient tres cher au vue de toute nos galeres,comme galine je ne le
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
joelle1968
13/03/11 00:45
Bonjour Nous allons commencer les travaux de notre future maison. Je me renseigne pour l'assurance quand elle sera hors d'air hors d'eau. La macif m'a fait un devis mais elle ne prend pas en char
GWADA
12/03/11 21:23
bonsoir a tous nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer, pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire. donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
Forum: Les lotissements
bellevie22
12/03/11 19:37
bonjour a tous expliquez moi le modérateur il y a problème vs dites que l on doit justifier nos dires ext alors moi c est prouver mon idendité donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
RENNAIS
12/03/11 19:02
Bonjour, Nous habitons également sur l'agglomération rennaise et avons pour projet de faire construire. En ce qui nous concerne nous avons décider de travailler avec un dessinateur indépendant
clapzag28
12/03/11 18:34
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard? -Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
Matthieu40
12/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
cordon
12/03/11 10:48
s3b59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Désolé mais nous avons (comme tout le monde) > acheté un terrain avec les services associés >
dodo59
12/03/11 04:59
bienvenue Émilie, comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
christ59
11/03/11 19:45
bonsoir, je suis passé vers 18h 00 sur le terrain. On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes. le terrain a été nivelé. il y
grand
11/03/11 18:49
Bonsoir, un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
Dave62
11/03/11 18:20
Bonjour, J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove... Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
cocobeloeil14
11/03/11 16:46
Bonjour à tous, Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement ! Les travaux vont enfin pouvoir commencer. Corinne
arnaudetmarianne
11/03/11 12:39
Avec les rdv chez le notaire...ect Je pense que la construction va commencer en juin pas avant.... Enfin....C'est comme ça... On a pas le choix !
jp230675
11/03/11 11:50
Bonjour a tous Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
maryjéli
11/03/11 11:44
Bonjour, Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
ludovic_76
11/03/11 09:46
Bonjour, Le groupement d'achat de granulés Haute Normandie va proposer des livraisons en vrac, en sac et big bag au cours de cet été. Je demanderai à chaque membre par mail leur besoin afin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
jarrod
11/03/11 07:35
Bonjour, Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct? On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
tofline
10/03/11 22:08
Bonsoir à tous. Idem pour nous!!! Avons reçu appel de Mme Gorecki qui nous a dit que le permis de lotir est accordé. Reste plus qu'a attendre!!!! Encore et toujours!!! Par contre si on a bien
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
admin
10/03/11 21:50
Bienvenue sur le forum, Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain. Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
alwaysinlive
10/03/11 21:48
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
jarrod
10/03/11 20:47
Bonjour Jeune couple en location ,nous envisageons de faire construire. Mais par où commencer?rdv avec des constructeurs?ou trouver un terrain? Nous avons trouvé ce site et ésperons avoir la p
lilietoli
10/03/11 17:54
bonsoir oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc... jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
Nicoleo
10/03/11 16:39
Unvoisin. Tu peux dire qui vous êtes (qui tu es ?) Ce serait plus simple je pense. Le problème des trottoirs est un pb simple. Deux voitures dans chaque maison ou plus, des maisons peuvent p
Cédric59190
10/03/11 13:07
Bonjour tout le monde, Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
Olivier D
10/03/11 08:00
Bonjour, C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème. Courrier env
aureliee
10/03/11 07:34
Bonjour, nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente. terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé. fondation très faible par rappo
charte d'utilisation du forum