Ludov,
Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
Forum: Faire construire
Bonjour,
As-tu pensé à passer par un courtier en travaux ?
Il te décharge de rechercher les bons artisans aux vues des travaux que tu as à réaliser de A à z même pour une construction neuv
Bonjours à vous,je suis en train de faire construire en ce moment et je voudrais savoir comment faire pour récuperer les 1000euros qui ont été deposer par rapport aux dégats sur le lotissement sa
re les filles,
c'est ce que l'on va faire je pense, nous pacser... ce sera plus rassurant pour nous 2, on ne pense forcément pas a ce qu'il peut arriver de pire mais c'est vrai qu'il est préférabl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul.
Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
Bonjour,
Nous avons réservé un lot au clos St. Vincent. Est ce que quelqu'un d'entre vous a décidé de se rétracter ? En effet nous y réfléchissons fortement car la date prévisionnelle de co
Bonjour,
En fait, ils avaient déjà fait les fondations et la dalle sous sol (il y a deux semaines), nous les avons rencontrés entre temps, et ils nous ont communiqués la date de reprise des tra
Bonjour à tous
Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ?
Cela vous convaincra t-il de la véracite des pr
Bonjour à toutes,
Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
bonjour,
heureuse d'avoir enfin une réponse
si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
bjr émilie,
je suis vraiment désolée pour toi,mon mari avait appris par EH que toutes les maisons ne seraient pas livrées en méme temps.moi j'ai surtout été surprise de voir le chantier gran
Bonjour,
juste pour vous rassurer ! nous avons fait construire par castor amiens.
Le chantier a été ouvert le 25 fev 2010. Les fondations coulées en mai, et les murs montés courant juillet.
No
Je pense qu'il faut arrêter la parano, j'ai dans mon entourage des personnes qui ont connu des problèmes avec PB, pour ma part, lorsque ca va mal je le dis, mais je trouve que lorsque ca se passe bi
Bonsoir,
J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
angeldu18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui le conducteur de travaux est très special
> d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix
> pour un plancher
Bonjour à tous!
Je reviens à l'instant de la mairie d'Annezin pour l'ouverture du compteur d'eau.
La personne m'a informé qu'il manquait 1 mètre de je ne sais plus quoi qui auraient du être fa
Bojour à tous,
Ravie de faire votre connaissance louloubaby.
Chti95 félicitation pour votre maison qui avance vite, je suis passée devant samedi.
Pour nous ce encore loin, nous somme encore
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison BBC avec un étage dans le Calvados en Normandie. Elle fait 107 m2, vmc simple flux hygro B.
Je cherche un poêle permettant de chauffer au mieux la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a vous
Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour...
notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
Bonsoir
bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!!
nous aussi se serait a annoeulin apar
Je vous comprend. Nous y sommes déjà depuis janvier et quel bonheur de profiter du jardin,du soleil et du calme. Notre jardin sera fait ce week-end. Nous pourrons enfin lancer la pelouse. Les clôtu
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Bonjour les filles
Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
Bonjour à tous,
Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau.
Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées.
Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
Bonjour Mme Bouldray,
Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Bonjour,
ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric.
Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
Bonjour,
Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
Et bien apparemment ce serait pour cette année normalement , je pense qu'ils attendent que pas mal de gens soient installés pour commencer!!