bonjour tous le monde!
nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
Forum: Les lotissements
7052.
lilietoli
29/05/11 21:37
bonsoir
ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem...
Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti
Bonjour à tous,
Nous sommes également allés hier voir en Mairie pour déposer l'attestation reçue mais on nous a dit qu'on devrait attendre de recevoir un papier de la DDE et que quelqu'un éta
Bonsoir, excusez-moi de répondre si tard!
contente pour vous que votre construction va bientôt commencer, pour nous pas avant le mois de septembre, on patiente.
Concernant les assurances, il n'y
Bonjour ,
Je souhaite mener un projet mais j'aimerai avoir avant de me lancer une idée du coût que cela puisse représenter.
Avez-vous une idée du prix du au mètre carré du lamellé-collée p
Forum: Faire construire
Bonsoir
Non Julie je ne paye pas a l'heure mais c'etait pr leur faire comlprendre qu'il me soulai a travaillier sur la maison que le week lol. Aurélie et Seb c super que ca commencer pr les mur ,Fr
Bonjour,
Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella.
Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
estellegabin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous n avons pas signe l acte authentique chez le
> notaire. Nous avons juste signe la promesse de
> vente en mars
Bonjour clarisse22,
Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec e
Un message de vivinou concernant France Confort Perpignan a été modéré pour propos diffamatoires et non justifiés suite à mise en demeure.
Nous n avons pas signe l acte authentique chez le notaire. Nous avons juste signe la promesse de vente en mars 2009 et verser de l argent au notaire. Le lotisseur vient juste d obtenir l arrête de ve
Bonsoir Café 77,
Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites
Bonjour à tous,
Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
bonjour tout le monde,
ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour
je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concernant les clotures.
En faisant le tour du lotissement, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont posé du grillage rigide en panneau du type clowil
bonjour,
pour notre part je pesne que l'attestation on doit la déposer à la mairie comme c'est elle qui transmet le permis à la dde, les pièces complémentaires aussi !!!
pour la notaire pou
bsoir tout le monde
salut aurélie c'est bizzare le comportement de ta banque!! nous nous sommes en psla donc pour l'instant pas concerné jusqu'a la levée d'option. Nous espérons que les travaux i
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
j'envisage une construction sur la région d'Auch, et je ne vois pas en quoi le fait d'embaucher du personnel au chômage peut être un problème. Au contraire il est appréciable de trouver encore pe
bonjour à tous
Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles.
nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait
@Construction60:
Afin d'être certaine qu'il n'y ai pas d'erreur d'interprétation dans mon précédent message, apparemment seul le bandeau et la corniche sont obligatoires (le bandeau c'est pour fa
splint a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
> moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais
> construire par lta 3000 à
nan nan c une fois que tout est fini c pour ca ke je disait ca...
Ouai ne pas pouvoir cloturer dvt c chiant quoi, jme di si jlave ma voiture devant et que jaimerais bien que mon chien soit avec moi b
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
Bonjour
merci pr les tarifs lilieetoli je preferai te prevenir car tavai marquer que tu ferai ca un week la oui je pense qui y aurai pas de souci et votre maison et deja commencer g un pe de mal a r
Je vous retourne la question de l'objectivité.
Quant à nous, c'est une constatation, 3 courriers recommandés et zéro réponse de Nexity, depuis début Janvier 2011 + le jeu constaté de Nexity po