Bonjour,
Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
Forum: Faire construire
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez des news concernant le quartier des arts
> ?
> les fouilles archeologiques en sont ou ?
->Sur l'
Forum: Les lotissements
Bonjour
La première règle à observer c'est une bonne isolation.
Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain.
En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans)
Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
A saran31220 et skipper,
construction, une philosophie, un état d'esprit :
la manière dont votre maison se construit , son terrain, son architecture décide de votre vie future !
la vôtre,
a SAM44
Bonjour,
J'ai pas dis ça non plus!, Mais à vous lire !
Je reviens à une réflexion simple que ne vous concerne pas vous perso!
quand on va chez un constructeur, on achête un prix, r
Bonjour,
Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif.
J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
Bein c'est pas les mêmes dimensions que nous. Mdr
Pour la baie vitrée, c'est une demande de notre part qui a engendré une plus value bien sur !!!
Derrière nous on a que 2 fenêtres de 100/115 (
Bonsoir,
Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre.
Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi av
Bonjour Sarans 31220
Je partage pleinement tes propos .
On a dit "Si tu veux la paix, prépare la guerre ... " Ce n'est même pas ce que nous voulons faire ...
Le meilleur rapport de force .
A Skipper,
D'abord, je suis pas un constructeur !
J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une
J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France
je sais, que l
bonjour à tous,
Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction.
Nous nous avons signé p
Bonjour conducteur 01
Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ...
Si nous avons un besoin de nous r
Je rejoins consultant en ce qui concerne la mise en place d'un film polyéthylène, sauf que tes préconisations sont obligatoires et soumises au DTU. Mais un film ne peut se substituer à une bande d
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
bonjour Charly07,
Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la
> dalle au depart a etet isole soit c est un terre
> plein ou un
bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la dalle au depart a etet isole soit c est un terre plein ou un vide sanitaire dans le cas d un terre plein l isolation peut se faire avant le coulage
une réputation positive est assez longue à faire, par contre, une mauvaise, c'est très rapide
Ce constructeur a peut être ses raisons, qui ne vous concernent peut être même pas, j'en sais rien
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous !
y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison.
Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emb
Bonjour à tous,
Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis:
Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
Bonjour
je viens de lire ce message
Je confirme les dires CARBONNE 14
Mr Lesieur est une personne qui a de la bouteille et qui connaît son métier
Il m'a sortit d'une galère et je l'en
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum
Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente
J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
bonsoir,
Moi je suis toujours pret a faire machine arriere si je fais une erreur d'appréciation sur la personne .
Quand une personne poste avec un ip juste enregistré et nous donne un constructeu
Bonsoir,
J'ai un questionnement concernant l'accès Free et plusieurs d'entre vous êtes abonnés.
Je suis abonnée depuis 1 an et lundi nous avons eu une coupure d'Internet (du coup téléphone