Forums faire Construire

Page 231 / 664
Résultats 6901 - 6930 de 19895
merinos
21/06/11 21:31
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher. Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc
Forum: Les lotissements
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
Forum: Faire construire
6903. 
merinos
21/06/11 16:33
Oui cela a commencé ils ont tardé car nous n'avons pas eu de rdv de suite pour l'ouverture du compteur d'eau mais la c'est partie j'espere qu'ils avanceront vite. A bientot
lancien
21/06/11 15:19
Bonjour, tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers, je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
dezba
21/06/11 15:05
Bonjour VM et Charly07 nous venons de faire construire avec maisons vertes et franchement faitez bien attention a tt. Nous on y connaissai rien et maintenant on decouvre plein de petit probleme
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
fabnono
21/06/11 13:11
On se suit pistol ;-) , j'ai vu mon constructeur qui m'a annoncé la même chose, il a deja réservé un maçon pour certainement commencer en Aout. Comme tu le dis: "ça sent bon tout ça!" :-)
hadoniz
21/06/11 12:55
voilà je vous expose mon pblm, mardi dernier j'ai signé un contrat de construction avec maison castor à mon domicile, mais sans le daté. aujourd'hui je ne suis plus certain de vouloir continué a
Olivier Bouty
21/06/11 11:47
Monsieur, Notre Groupe est aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous sommes actuellement le premier lotisseur en région Rhône-Alpes et le deuxième au rang national. Les
Florence59
21/06/11 10:22
Bonjour, Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
odloso1
21/06/11 01:53
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. J'ai également recu l'attestation, et je vais pouvoir déposer mon permis de construire Concernant, les frais supplémentaires, une solution a été
MJSY69
20/06/11 23:23
Bonsoir Suzy69, Oui les constructions vont vite, ça a drôlement changer en quelques temps. En ce qui concerne l'eau, j'ai apellée la SDEI pour qu'il m'installe le compteur d'eau, ils ont pas eu
rodolphe
20/06/11 21:48
Bonjour, je m'interroge beaucoup et me perd dans l'ensemble des sujets sur le forum concernant tout ce qui est raccordement eaux pluvials, électricité, téléphone, eau et eaux usées. La constr
aurelieetseb
20/06/11 21:33
20h ca m étonne un peu pour des ouvriers on discutais tout a l heure avec Angel et on leur a déjà pris du matos va falloir faire attention a ne rien laisser trainer car les curieux vont commencer a
julieetjp
20/06/11 20:38
Bonsoir a tous Heureusement pour toi aurélie que ça soit sa, car comme tu le fais toi même tu aurais galéré! Rien de neuf pour nous non plus, on est un peu dég car ça devait commencer auj
clapzag28
20/06/11 19:50
Bonjour à tous,et bien je suis en train de faire construire,et ils viennent juste de mettre les portes et fenetres,et pour ma part impossible d'avoir les clés du chantier,je fais construire avec Mai
Fanny et Geo
20/06/11 18:12
Bonjour à tous, alors pour tous ceux qui nous ont donné des tuyaux pour l'évacuation de notre mont de "terres",merci encore. Pour l'instant nous avons fait faire les devis, mais nous n'avons don
Cédric59190
20/06/11 17:04
bonjour à tous ici la signature du terrain est prévue pour mardi prochain! nous avons déposer notre permis de construire samedi matin. notre constructeur commencera aussi en septembre! bonn
video4
20/06/11 16:51
bonjour dalimania, comment allez vous? allez ces petits travaux, cela avance bien nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé ca y est cela commence à pr
lounabis
20/06/11 13:49
Je suis nouvelle dans ce forum, nous venons d'optionner un terrain sur lesquin. Je lis que certaines personnes ont deja monter leur dossier bancaire, je voudrai savoir chez quelle banque, et si votre
Gunthar
20/06/11 12:56
Bonjour, Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin. Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
6922. 33 devis VRD
patrick2911
20/06/11 10:36
bonjour je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
Etincelle
19/06/11 11:23
Nous allons faire construire avec eux, ils ont l'air assez sérieux et proposent des prix intéressants, les travaux devraient commencer rapidement je vous tiendrais au courant si vous voulez.
stephbar
19/06/11 08:17
Merci beaucoup pour les informations !!!! Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
nikozak
18/06/11 23:54
Bonjour, Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction... Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad
titoine
18/06/11 22:27
Stephaneelo, Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
conducteur01
17/06/11 10:24
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute; Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit ! mais au final
balint
16/06/11 22:17
Bonjour, Nous serons voisins allors. Enchanté. :) Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
sdmg31
16/06/11 22:02
Bonjour, Merci pour vos infos. La modificaion du permis de construire n'empêche pas le début des travaux, VMF nous a annoncé que les travaux démarreront début juillet. Nous allons acheter
titoine
16/06/11 20:51
Salut Angélique, Je ne sais pas si ils commencent demain ma charpente. Ils sont sur la maison en briques en face de la tienne. Je pense qu'ils ne devraient plus tarder à commencer maintenant qu
charte d'utilisation du forum