Forums faire Construire

Page 227 / 664
Résultats 6781 - 6810 de 19895
biltoke
12/07/11 14:26
Désolé de re-jeté de l'huile sur le feux mais, ils semble que certain soit affirmatif avec leur commentaires mais, pendant ce temps, d'autre comme moi ne comprennent plus rien au temps qu'il est in
Forum: Faire construire
titoine
12/07/11 13:29
Consultant
12/07/11 12:00
Bonjour Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse. Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho
kooko77
12/07/11 11:42
normalement si tt va bien cette semaine est la fin de voirie donc on devrait recevoir les papiers necessaire normalement!! Vous en êtes où concernant votre terrain?
dana
12/07/11 11:06
Bonjour Mamilou, je suis d'accord avec Pilt en ce qui concerne l'ADIL. Effectivement, ils peuvent vous aider dans le premier temps. Ce que vous devez savoir dès le départ, c'est surtout les diff
prothe.
11/07/11 23:29
Bonsoir, En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
Forum: Les lotissements
pilt
11/07/11 22:50
bonsoir, je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez. tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
Consultant
11/07/11 13:31
Oui ça m'a l'air très cohérent. Par contre restez vigilant sur le montage du béton cellulaire car peu de maçon arrive à un montage correct. Bravo pour les menuiseries mixtes. Très bon choix
LYDIELIEVIN
11/07/11 13:10
Bonjour je pense qu'en effet une livraison en octobre sera difficile pour vous. Nous avon un projet sur hénin Beaumont, les placo sont faits, le carrelage posé, les peintures faites, ils sont en t
felicie
11/07/11 10:51
bonjour à tous je viens de téléphoner chez le notaire Maître Quilton j'ai rendez-vous mercredi 20 juillet à 17h pour la signature des 1er documents et moi j'ai signalé que j'étais là sans prob
Consultant
10/07/11 17:49
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux. Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
stephnow
10/07/11 13:52
anais, j'avais compris que c'était lundi ici allez c vrai plus qu'une semaine !!! sinon on devrait commencer en octobre, je t'explique en aout mon constructeur est en congés 3 semaines e
julien14
10/07/11 12:43
Bonjours a tous nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés! Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
Consultant
10/07/11 11:46
Bonjour Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple). Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Cédric59190
10/07/11 11:13
Bonjour à tous, ici nous attendons toujours le permis de construire... Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
ninodroc
10/07/11 10:56
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt. Cette semaine a eu lieu "l'ord
monstitch
10/07/11 10:43
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher! Nous avon
alwaysinlive
09/07/11 22:25
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
alwaysinlive
09/07/11 22:17
bonjour pour eviter les micro fissures il suffit apres coulage de mettre un film poliane sur la dalle ceci evitera le phenomeme de retrait , je deconseille l arrosage dans le sens ou vous fragilisez l
alwaysinlive
09/07/11 18:20
bonjour le wc est mal place ou allez vous placer votre escalier pour la suite de votre aménagement étage moi je verrais le wc en dessous de l escalier pour eviter de perdre de la place enfin à vou
stephnow
09/07/11 14:40
Bonjour, J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
denis59112
09/07/11 11:03
bonjour. nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer. on a pris une photo ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Consultant
09/07/11 08:52
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > La résistance mécanique du béton est stable et > quasi maximale à 28 jours. > Mais une résist
Anays
08/07/11 18:06
on est content pour vous!! vous nous direz quand vous comptez commencer.
carineetchristophe
08/07/11 15:20
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle. En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
massa
08/07/11 12:51
je viens de relancer 2 contructeurs delta entreprise et belon sur des projets non BBC personne ne bouge ....pas motivé ! en avez vous des courageux
FabTin
08/07/11 08:08
Bonjour, Merci pour vos réponses. La maison sera construite sur un vide sanitaire (8 rangs d'agglo) Effectivement s'il y a besoin d'un drainage, je compte le faire moi même, ce n'est pas compliqu
toms26
07/07/11 21:29
bonsoir , un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
FabTin
07/07/11 15:23
Bonjour, Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ? Qu'en pensez vous : Une étu
mc62
07/07/11 12:04
Bonjour, Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
charte d'utilisation du forum