Forums faire Construire

Page 223 / 664
Résultats 6661 - 6690 de 19895
Fanny et Geo
05/08/11 17:14
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Forum: Les lotissements
pistol
05/08/11 17:12
Bienvenue dans la rue des Cerisiers :D
samwatt
05/08/11 16:32
Bonjour, Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine. En espérant que
6664.  Modération
admin
05/08/11 16:12
Deux messages diffamatoires et non justifiés de zini concernant maison jpl ont été modérés suite à mise en demeure.
Forum: Faire construire
fabeg
05/08/11 15:12
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
ninite
05/08/11 10:52
bonjour, on est de l'Aube. Merci à arsjmr pour votre réponse!! On va très certainement se tourner vers un autre constructeur !!
draganovic
05/08/11 10:37
Bonjour Anneso. Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami. Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
mb
05/08/11 08:01
Bonjour, pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
Emilie62
04/08/11 22:59
Bonsoir a tous!! Quelle bonne nouvelle, il nous semblait bien qu'il fallait le certificat d'achevement pour déposer le permis de construire loin de la l'idée dune fabulation quelqu elle soit ;-) et
prothe.
04/08/11 22:29
J'ai reçu un courrier le 3 Aout pour nous prévenir que les travaux du lotissement comencerons mi septembre...
nelfred
04/08/11 18:29
Bonsoir à tous!! Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
misterbebel
04/08/11 08:39
Bonjour ! Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
mb
03/08/11 19:54
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
madmax59640
03/08/11 19:40
c est une bonne nouvelle ou avez vous eu l infos? les travaux qui commenceront dans 10 jours c la viabilisation?
theproject
03/08/11 19:26
Bonsoir, De vous lire n'est pas très rassurant. Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
6676.  Modération
admin
03/08/11 16:11
Un message diffamatoire et non justifié concernant Ritter Conception a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
balint
03/08/11 15:01
Bonjour tout le monde, Bienvenue aux nouveaux sur le forum! On est passé dimanche à Saultain, les chantiers commencent finalement, c'est cool. J'avais l'impression qu'il faut attendre 2 mois ap
Angel & Johann
03/08/11 12:44
Bonjour, Pour notre part nous attendons aussi le certificat d'achevement des fins de travaux pour deposer le permis de construire et pour ce qui est de l'assainissement comme Emilie 62 mon mari va
Emilie62
03/08/11 11:56
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
6680. 
lilietoli
03/08/11 09:28
bonjour tout le monde !!! de retour sur le forum, ca faisait longtemps !!! en effet francoise on a fait retiré le tas de gravat mais pas rajouté de terre, c juste celle qui était sur le terrain!
lulubon
03/08/11 01:06
bonjour , tout d'abord désoler,et sans vouloir vous offencer le devis de nouvelles cuisine etait 20% moins cher que celui de votre societe a la base. j'ai donc tester comme votre conseille plusieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
samwatt
02/08/11 23:19
Bonsoir, Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
jeandu59
02/08/11 16:50
Bonjour, Nous aimerions faire bâtir sur le valenciennois (terrain acheté). Nous avons entendu parlé du maitre d'oeuvre Zen constructions à Bry. Quelqu'un aurait t'il un avis à nous donn
madmax59640
02/08/11 16:33
il y a til quelqu' un qui est aller voir si ils ont commencer a recolter ou pas?merci
fabnono
02/08/11 16:28
Salut tout le monde, @ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
sandandmike
02/08/11 16:19
Bonjour, Nous nous sommes engagés avec Zen. Avez vous pu avancer sur votre pojet et que pensez vous du travail réalisé par les artisans. Merci Sandandmike
lulu0987
02/08/11 13:22
Bonjour a tous, Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Rafinette
02/08/11 12:45
Bonjour, voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire comp
Forum: Energie, chauffage et isolation
mumumtn
01/08/11 17:24
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
larouke
01/08/11 16:23
bonjour je viens au nouvelle a savoir ce qu'il en ait concernant la zac car j'ai acheter un terrain merci par avance
charte d'utilisation du forum