Forums faire Construire

Page 213 / 664
Résultats 6361 - 6390 de 19895
Escaut Habitat
12/10/11 09:08
Bonjour à tous, Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
Forum: Les lotissements
Olivier Bouty
11/10/11 18:50
Bonjour, Je prends la conversation en cours de route. Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
6363. 
dodo59
11/10/11 18:18
Bonjour a tous ! Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
albericetbetty
11/10/11 11:38
Bonjour a tous!! Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
sophiee
10/10/11 22:14
bonsoir à tous, je fais construire également dans ce lotissement, j'ai le lot 19, 5 rue des cerisiers livraison prévue également pour février à bientôt
charlene
10/10/11 22:08
bonsoir, nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102. nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison? de plus nous vou
misterbebel
10/10/11 20:04
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
Forum: Faire construire
calypso
10/10/11 15:35
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
draganovic
10/10/11 10:08
Salut à tous, je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année. J'ai é
sandrine27140
09/10/11 22:59
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci. En eff
stephanie27500
09/10/11 16:33
bonjour, j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
Jeannot35
09/10/11 11:59
Bonjour à tous, Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre plan. Il s'agit d'un plain pied d'environ 94m² avec les combles à aménager plus tard (sur plancher béton). N'hésitez pas à nous
jimlau
09/10/11 11:11
Bonjour samwatt, Le calcul de ces taxes est: (VF/m² x SHON en m²) x taux VF= Valeur Forfaitaire: cf ce site http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/dmdocuments/Flash_TLE_Valeurs_forfait
LUCO33
08/10/11 22:03
Je connais malheureusement couleur villas. Malfaçons en tout genre sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
titoine
08/10/11 19:40
Bonsoir tout le monde, Première journée passée dans la maison. On a bien avancé mais nous sommes épuisés. Lol. La moitié de la maison est poncée et la première couche de blanc est appliq
lilietoli
08/10/11 19:39
re hé ben ca va francoise ca avance vite quand mm, vous travaillez bien lol !! tu m'étonne que ce dois faire mal au bras, jvais pas rigolé car ca va m'arriver aussi !! ha ok ct alex de la maiso
titoine
08/10/11 14:17
Bonjour, On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause. Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre. C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
titoine
07/10/11 22:08
Julie, Non, pas grand chose à faire. Juste poncer les enduits et mettre la peinture. Tout le reste est fait ou sera fait par des entreprises. C'est Fanny et Géo qui passent par maison neuve. La
titoine
07/10/11 21:57
Bonsoir tout le monde, Oui Julie, ça s'est très bien passé. Ca y'est on a nos clefs !!!!! Demain on commence à poncer les enduits. Trop cool. Que d'émotions... Bonne soirée
jimlau
07/10/11 12:41
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me suis renseignée concernant les différentes taxes à payer ( TLE + TDENS + TDCAUE). La DDTM a bien voulu me renseigner, même si notre PC ne leur était
tchounibode
07/10/11 11:43
Denis35
07/10/11 09:55
bonjour j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre : • EDF, • ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
pseudo
07/10/11 06:48
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre. jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
pseudo
07/10/11 06:48
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre. jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
titoine
06/10/11 21:52
Merci Aurélie, C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr. Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste. Normalement, T
Fanny et Geo
06/10/11 20:26
Lol oui, peut être qu'avec un peu de chance, votre présence évitera à ma maison de subir le bizutage de la "crotte"!!! J'espère qu'en faisant votre état des lieux, vous n'aurez pas de mauvais
fabm35
06/10/11 19:59
Bonjour a tous, je voudrais me lancer dans une construction dans les prochains mois, je n'ai toujours pas les plans mais j'aimerais avoir quelques renseignements. Voulant faire une construction en b
Forum: Energie, chauffage et isolation
hary
06/10/11 15:38
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
lolosysy
06/10/11 14:46
Bonjour, nous avons fait construire avec les maisons phénix. Niveau construction nous ne sommes pas déçus, mais niveau dialogue avec le CDT ce fût dur !! Déçue aussi pour la réactivité du
6390. 50
virginie0422
06/10/11 10:45
bonjour à tous, je suis en pleine recherche pour me lancer dans la construction d'une maison, nous sommes en contact actuellement avec maison castor. quelqu'un peut-il me donner des avis concernant
charte d'utilisation du forum