Bonjour,
Je suis au démarrage d'une construction de maison en bois, et très intéressé par l'expérience de ceux qui ont déjà construit, de ceux qui construisent, et enfin de ceux qui souhaitent
Forum: Faire construire
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
bkaralou a écrit:
Votre problème peut s'expliquer par plusieurs problèmes potentiels.
Si votre température ne monte pas à partir d'une
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re
Si aurélie le conducteur trvaux nous a expliqués qu ils pouvaient commencer à maçonner tt le tour car la brique n'est pas posé directement sur la dalle, elle est posé sur les fondations qui
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
bonjour
Et oui les travaux vont commencer que dire face à cette destruction de nature. c'est désolant encore du béton...... le destruction des campagnes et en marche.
Bonsoir,
pareil pour nous, nous l'avons eu en ligne mardi.Pour l'élévation des murs il faut attendre une dizaine de jours car ils sont sur d'autres chantiers.
Pour ce qui est de la propreté j
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont f
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??
sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
Bonjour,
Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini).
Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
bonjour a tous et a toute,
aujourd hui j ai appelé la societé de Mr Stempniak en ce qui concerne le debut des fouilles.
Et la surprise il ne save pas quand commencera les fouilles , apparemment
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certai
Salut Aurelien, ta source est -elle fiable ?? connais tu vendin le vieil ? si oui va voir le lotissement a vendin le vieil "les vochaux" du lotisseur Mr Stempniak, a 100 mètres de la rue john kennedy
MELTHIEUR a écrit:
(...........)
> 4/ Installation très inesthétique de la VMC double
> flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
Retour expérience Aeromax 4000
Bon après avoir peint 3 jours avec l'Aeromax dans ma nouvelle maison, le bilan est mitigé.
Au départ, la dilution est loin d'être facile à trouver. Bien que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Bestiole,
Bienvenue à Balagny sur Thérain.
En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
Bonjour a tous,
Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
Bonjour,
Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on sera
Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :)
Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi
Bonjour Charly 07
C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Bonjour
J'avais entendu une rumeur concernant un chef des travaux de chez maisons france confort qui n'était pas très sérieux et avec qui un client avait beaucoup de soucis...
j'attends toujo