Bonjour,
J'ai une servitude sur un terrain en aval de mes évacuations. Donc je me pose la question de savoir si
je dois financer les travaux pour le raccordement au réseau d'égout jusqu'à ma
Forum: Faire construire
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Forum: Les lotissements
Malheureusement pas de changement pour aujourd'hui.
Je pense plutôt que ça commencera lundi mais j'irai quand même voir demain!!... au cas où
Bonne soirée
Florence
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancement des travaux concernant le futur lotissement chemin du mesnil ????
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
concernant la taxe foncièr et taxe habitation,
j'ai du appeler le service afin d'avoir des simulations pour commencer les prélevement des janvier donc pour ma part ca sera 1200E en oct 2012 et oc
COUCOU,
concernant le dégrèvement en effet il faut avoir bénéficié d'un prêt a taux zéro si c'est le cas envoyer un courrier en demandant le degrèvement ainsi que votre attestation du prêt
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de câble d'alimentation de 400 V. En plus de deu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé
Bonjour
En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains.
J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison =), nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
Bonsoir
Notre maison nous a été livrée il y a 1 ans et demi, une challenge 100, nous en sommes très contents, aucun problème ou malfaçon jusqu a présent ....nous sommes de plus très content
bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m
pour l'instant nous avons juste trouver le terrain
j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison?
si vous en etes con
bonjour a tous !
Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever !
A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
ben faut etre un peu sportif mais oui nous aussi il a dit plutot mais bon la date initiale de livraison c'etait debut 2012 a la base!
donc pour l'instant je prends des photo pour voire l'avancer d
nous c'est pour premier trimestre 2013
mr Jasek m'a dit que nous serions certainement plus proches de fin 2012 !!! espérons...
vous avez pu acceder au chantier pour voir l'avancé des travaux
Bonjour
Quelqu'un a t il des infos pour la remise des clefs ou autres concernant le lottissement des haut de l'ostrevant?
Merci
Bonsoir tous le monde!
Contente de voir que ça avance encore un peu pour tous le monde!
Françoise, tu as dut ouvrir une ligne chez F.T pour internet ou pas? Tu es passé par quel opérateur?Tu a
Bonjour à tous,
Concernant l'avancée des travaux la charpente a en effet commencée sur les 2 premières double maisons. Je pense qu'ils vont commencer la notre cette semaine (dernière double ma