Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure.
Début du 1° mois :
Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Forum: Les lotissements
Bonjour Fabeg,
Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !!
http://micasandra.blogspot.com
La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
Coucou les voisins,
Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci?
En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c e
bonjour dodibecks,
concernant le remboursement, on commence à payer dès le premier appel de fond c'est à dire à l'achat du terrain. mais il ne s'agit pas du remboursement du prêt mais des frai
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous
Bonjour,
concernant Maison Pierre dans votre région, je vous conseille de contacter un correspondant local de l'association AAMOI (www.aamoi.info ) et puisque vous n'êtes qu'au début de votre ave
Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Bonjour,
les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
http://www.facebook.com/pages/Construction-clos-arthur-noyelle-godault/352063794806036?ref=ts&sk=wall
voici le lien au cas ou j ai du modifié certains parametre qui a mon avis sont la cause de sa
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Bonjours
Nous avons vue notre conseiller commercial de Maison France Confort se weekend
Il va appuyer et relancer la demande pour nos terrains.
Par contre au niveau d'autre terrains nous avons rega
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Bonjour à tous.
Venant de découvrir ce site, je tiens à faire partager ma modeste expérience à tous ceux qui ont le projet de construire.
Pour commencer, il me semble d'actualité de leur prés
Merci les voisins pour vos encouragements!
Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déç
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjour à tous
voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
Nous nous avons pris mikit et nous avons fais tous nous meme et je peux vous dire que le boulot n'est jamais aussi bien fit que par soi même
mikit construction + terrain 121000 euros
cave garag
bonjour,
je viens de faire construire avec Maison d'en France.
J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux.
Mais nos soucis étaient beauc
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer
Re bonjour chouchou85150.
Je vous ai laissé aussi un message pour votre reception de travaux. Pour le probléme du joint de la baie vitrée j'ai eu le mème cas chez moi cela rentre aussi dans l'ann
Bonjour chouchou.85150.
Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
Bonjour,
vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
re bonsoir , avant de commencer la contruction nous avons acquis un terrain plat, mais apres la construction le terrain etait vraiment dans un piteux etat, est-ce entre guillemet une malfaçon ou pas?