Forums faire Construire

Page 193 / 664
Résultats 5761 - 5790 de 19895
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
Forum: Faire construire
tiago91
13/02/12 12:50
Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
Forum: Les lotissements
mprgh
13/02/12 09:29
bonjour, je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation: quels bardage me conseillez vous? le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
LNOlive
12/02/12 21:26
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!! De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
xud
12/02/12 19:59
De mémoire, il y a 3 ans, ils nous avaient certifié que leur taux était fixe, selon ma demande. A la fin de l'entretien, ils glissent dans la conversation qu'un "point" est fait tous les 5 ans pour
noursnours
12/02/12 17:55
Bon courage timonius, l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir. Nous comptions faire constru
Guillaume603
12/02/12 17:22
Les travaux devraient commencer a la fin du mois il ne reste plus que la signature notaire pour finaliser la partie la plus longue celle des papiers
loran95sar
12/02/12 14:18
bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis concernant la future declaration d'impot sur le revenu par rapport à l'achat de la maison. Que peut on deduire des impots quand on devient proprio? -cre
fabnono
12/02/12 11:36
Bonjour à tous, Juste pour avertir que certaine maison dans le lotissement on était visité, une Phoenix la première a gauche en entrant dans le lotissement, la mienne et celle de mon voisin, et
dr.jack
11/02/12 20:33
Nous avons également entendu que nous devrions recevoir un courrier sous peu avec des indications plus précises. Par contre pas de détail concernant quels lots seront livrés dans la première phas
clh14
11/02/12 16:49
Bonjour, Vous pouvez dégager un peu l'isolant et marcher sur les éléments métalliques noir sans soucis (attention, pas ceux en travers, uniquement ceux sont parallèles à la façade ou au pign
Bigoudi59
11/02/12 16:47
Bonjour, d'après ce que j'ai compris ou entendu : - les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août - les terrains à gauche du p
Black_ops
11/02/12 14:46
Bonjour à tous, Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
valex
11/02/12 13:15
Bonjour, La petite nouveauté, c'est que les terrains seraient livrés en 2 phase, une en août, et une en octobre. Par contre, je ne sais pas quels terrains sont concernés par la livraison d'aoû
yéti
11/02/12 09:13
Je viens de prendre connaissance des différents désagréments de construction que vous rencontrez avec Riom Bâtiment. Quand bien votre construction ait été érigée par de très nombreux sous-tra
Tineq59
10/02/12 18:14
Bonsoir, Demain, samedi 11 Février, nous ne sommes pas dispo pour l'inauguration.... Alors si certains d'entre vous y seront, ce serait gentil de nous faire une petit "compte rendu" de cette ma
DELPH75018
10/02/12 12:50
Bonjour Leti, Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs... Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
LETI
10/02/12 09:55
Coucou ma belle !! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! A l'hiver, on est tous terré dans nos maisons .... J'ai pris note de ta demande et je vais faire le nécessaire auprès de la mai
olman34
09/02/12 23:37
Bonjour, Si je comprend bien votre terrain est collé à la route centrale (PAE) Vendredi dernier, cette route n'était pas fini à cause de litiges entre des entrepreneurs concernant les tranchés
toadadvance
09/02/12 22:34
oui en effet concernant l'ilot tu as raison...C'est pas notre cas....Petite question à vous tous: quelles peintures (marque et ref) me conseillez-vous (sous-couche et peinture plafond principalement)
jacquot
09/02/12 14:27
bonjour reponse à votre demande les boitiers des thermostats sont étanche à l'air nouveau boitiers pour maison bbc et réserve concernant l'emplacement de la cheminée pas de résistance sous le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jess35
09/02/12 11:15
Bonjour, Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
Eno et jo
09/02/12 11:02
Bonjour à tous, En me plongeant dans la paperasse, je retombe sur la Taxe Locale d'Equipement; qui n'est pas donnée ! Je viens de me rendre compte que les bénéficiaires d"un Prêt à Tax Zér
chris50000
08/02/12 22:50
bonjour, Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
chris50000
08/02/12 22:36
bonjour, Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
bolo62
08/02/12 20:57
ok merci, on va certeinement annulé aussi , bonne soirée à vous tous
tchounibode
08/02/12 18:55
salut oui pour nous c'est standby...GGRRRR!!! je vous redit pour la flotte quand j'ai du nouveau mais le chantier de la commune pour le réseau doit certainement être aussi en standby...ppffffff V
lol76
08/02/12 18:51
Mr Bettencourt, J'ai fait expertisé la male façon de la connexion de ma porte de garage,l'expert ma certifié la non conformité,en résulte aprés mainte fois par recommandé pour que vous puiss
bolo62
08/02/12 18:29
nous avons essayé de trouver quelques choses sur internet de cette société, rien trouvé, à part sur un forum également de construction, où certains ont reçu ce même courrier, ce serait pour d
famille dubrulle
08/02/12 18:20
bonjour, à tous, je viens aux nouvelles pour savoir si tout ce passe bien pour tout le monde ? pour nous ça avance un peu lentement à notre goût mais bon on verra au final ! Sinon nous avons le l
charte d'utilisation du forum