Forums faire Construire

Page 191 / 664
Résultats 5701 - 5730 de 19895
jef62
02/03/12 13:02
Bonjour à tous, nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Forum: Les lotissements
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
guillaume csv
01/03/12 16:40
Bonjour à tous, Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ........... Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
axelle59
01/03/12 11:24
Bonjour à tous, Enfin on y est le ! y a plus qu'à ! Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
fabnono
01/03/12 09:37
Bonjour à tous, Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
doro59
01/03/12 09:20
bonjour, malgrès que nous avons reçu notre permis de construire, notre constructeur (maison arc en ciel) ne commencera pas avant avril, je sais pas quel est votre constructeur mais j'espère que
5707. 33
MathildeG
29/02/12 19:56
Bonjour A2line, Comme je vous l'indiquais sur deux autres fils de discussion sur lesquels vous intervenez également, la nouvelles communication que nous venons d'établir ensemble avec Alpha Const
Forum: Faire construire
DAREEFER
29/02/12 16:00
Bonjour à tous, nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles. Le courrier que nous avons reçu date du 27 février . Nous faisons appel à un
DAREEFER
28/02/12 22:57
Bonjour à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de la sté Stempniak, nous informant qu'il avait eu le certificat afin que l'on puisse déposer le permis de construire en mairie. Nous avons
yéti
28/02/12 08:41
Réponse à Mambounette. Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait construire ma résidence principale par le biais de Riom-Bâtiment. Les travaux ont été réalisés en grande partie par le personnel de
A SEC
27/02/12 18:08
Bonjour, Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
ladibilou
27/02/12 16:56
Les cuisines BOULANGER un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ladibilou
27/02/12 16:55
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!! Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Black_ops
25/02/12 16:09
Bonjour, je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché. Donc à mon avis les fouilles s
Anthony et Audrey
25/02/12 09:57
Bonjour à tous! Notre permis de construire est accepté! Tout va pouvoir enfin commencer! Bon week-end à tous!
denis59112
24/02/12 21:13
bonsoir audjer. nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD. tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
gecko81
24/02/12 09:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs sur Albi/Gaillac et j'aurais aimé avoir vos avis/témoignages sur certains constructeur : Maison familiale, Oc résidences, Villa
DELPH75018
24/02/12 07:23
Bonjour, En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
claudia69
24/02/12 00:51
Bonsoir, j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
claudia69
24/02/12 00:50
Bonsoir, j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
claudia69
24/02/12 00:47
claudia69
24/02/12 00:45
bolo62
23/02/12 21:01
c'est sympa de prévenir des défauts apparents sur les constructions; nous on peut dire merci aux gas qui se trouvaient sur votre terrain mercredi après midi, car ils nous ont prété une pelle pour
yantetele
23/02/12 20:45
bonsoir c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire c'est un contrat de construction de maison individuelle pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
LNOlive
23/02/12 20:43
Bonsoir!!!! Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment... Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen. On passe d une livraison fin M
franckaudrey59
23/02/12 20:21
Bonsoir, Sans nouvelles de l'avancement nous avons téléphoné à Mme G. il y a déjà une dizaine de jours : d'après elle, les travaux de nettoyage du terrain commenceront le 5 Mars prochain pen
yantetele
23/02/12 19:14
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
5728. 37
yantetele
23/02/12 19:13
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
gerfault
23/02/12 17:15
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency . nous avons traité avec maisons balency
Amdsbela
23/02/12 16:50
Bonjour. Est ce que certain d'entre vous font faire des modification à l'intérieur de leurs maisons? Si oui comment vous les avaits fait pour les donner à Nexit?
charte d'utilisation du forum