Certes 140 euro ce n'est pas grand chose par rapport au coût total de l'augmentation de TVA, mais il est (était?) possible aussi de faire viser le CCMI par le service des impôts ce qui couterait 12
Forum: Les lotissements
ok moi je suis client de bati plus .
ils m ont appeller pour me le dire .
et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation .
apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
Forum: Faire construire
rebonjour,
avez- vous lu "le cahier des charges", que l'on a signé lors de l'achat du terrain...le paragraphe concernant "clotures et portails",?..à réfléchir...je verserai l'acompte avant fin a
On vient d'appeler la SAUR, apparemment, ils ne vont pas "réceptionner" le lotissement avant 2 semaines! Alors le lotisseur raconte encore des mensonges, tout devait être réparé en 2 semaines. on
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
comme kad78, ok pour pré-réservation, si l'accompte pas retiré dans l'immédiat ; car le prix très interressant ; mais il faut laisser le temps que tout le monde connaisse ses futurs voisins, et
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Oui d'accord. Oui mes parents et toutes les personnes concernées ont l'assurance DO etc...mais rien n'y fait!Ils se rejettent tous la faute! C'est quand meme incroyable!! En tout cas j'espere qu'il n
D'accord...oui il faudra effectivement les relancer d'ici 2 semaines. Nous on va probablement centrer la maison par rapport à notre parcelle. Vous avez un taux a combien et dans quelle banque? J'ai f
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'e
Bonjour à tous, quelqu'un a t il eu des news concernant l'avancée des travaux avec Mme G??? Car sur le terrain, rien ne bouge.
Ca commence vraiment à faire long!
Le technicien a tout à fait raison dans son raisonnement. C'est la société Phénix à qui vous avez confié l'entière construction de votre maison qui doit assumer sont entière responsabilité.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d
J'ai déjâ effectué de nombreux devis actuellement Mr Wallet est le meilleurs prix concernant la résidence
concernant les plaques bétons cela permet de ne pas géner son voisin si vous ne pouvez
bonjour,
Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n importe quoi il apparait important de souligner le séreux de certain depuis 6 génér
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Nous allons finir par croire que Hober est notre reporter photo :)
Sinon j'ai reçu le courrier de Pream (composé de deux plis) concernant la modification du règlement (tuile noire) et je suis en
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C