Forums faire Construire

Page 175 / 664
Résultats 5221 - 5250 de 19895
man31
23/05/12 19:46
bonsoir nous arrivons un tard mais si je peux me permettre FAITES TRES TRES ATTENTION avec le commercial ça s' est bien passé MAIS avec le conducteur de travaux pas du tout pendant le
Forum: Faire construire
idy
23/05/12 19:34
Bonjour à tous, Pour certains, les clés sont déjà remises, félicitations aux 1ers occupants du lotissement, pour d'autres, la fin de chantier n'est pas loin et pour d'autres encore (dont nou
Forum: Les lotissements
Damien76260
23/05/12 11:44
Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant de me lancer J'ai fait construire à Mesnil Réaume ( 76260 ).Ma construction est à l'image de ce qui est décrit precedemment.J'ai signé le 01/12/2009,
jaysurf
23/05/12 10:16
Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà traité avec ce constructeur : http://www.gci-habitat.com/ Avez-vous des infos les concernant Merci par avance Cordialement
CDH-LBL
23/05/12 08:47
Bonjour, était t'il question de vente aux enchères du matériel ? mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision Il semblerait qu'un
denischti59
22/05/12 22:36
Sympa les accusations gratos ici!! vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Oui longue vie pour ce forum. > Mais ne vous laisser pas embobi
vitalis59
22/05/12 22:34
Bonsoir, Oui longue vie pour ce forum. Mais ne vous laisser pas embobiner par ce soit disant dossier d'achats groupés... cette personne à mon avis veut avoir des intérêts autres, puis sincere
G&S
22/05/12 22:33
A Tonino : Klea et Car&Ver font partie des 3 constructeurs que nous avons consultés. Nous avons trouvé leurs modèles de maisons abordables avec quelques détails contemporains séduisants. Les cont
omale
22/05/12 18:41
Bonjour, Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
5230.  Réponse
bea50570
22/05/12 16:36
Bonjour, En ce qui nous concerne, aucune surprise. Cordialement
med59
22/05/12 12:18
Bonjour, De retour sur ce forum, je me rends que vous êtes très actif ! J'ai vu que vous souhaitiez vous regrouper pour l'achat des clotures / macadam, ...., c'est vraiment une très bonne idée !
dr.jack
21/05/12 21:12
@G&S @Fabisa Par expérience, c'est difficile de peindre des plafonds et d'avoir un bon résultat. Alors nous avons pris un niveau de "finition" auprès de notre constructeur pour la prise en cha
lounabis
21/05/12 20:58
Bonsoir à tous Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
AnneliseArnaud
21/05/12 20:51
bonsoir à tous ! c'est la dernière ligne droite pour ce fameux permis ! on l'a déposé vendredi en mairie ! A l'inverse notre constructeur l'avait déjà rempli pour décembre !! donc il a dû
cecemanu
21/05/12 20:50
bonsoir à tous! merci pour les informations! effectivement si nous devons faire construire en BBC cela va être très embêtant!!croisons les doigts!!! c' est incroyable détruire un panneau
G&S
21/05/12 20:35
Bonsoir à tous, Je reviens sur la question de la mise en commun de travaux. Est-ce que certains d'entre vous pensent faire appel à une entreprise pour la partie enduit / ponçage / peinture de
mari
21/05/12 18:19
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR. Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
Bim
21/05/12 15:35
Bonjours J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Eleonore&Pierre
21/05/12 13:01
Salut les voisins! Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
Florence59
21/05/12 09:51
Boonjour, Il aurait peut être pu se déplacer et aller le déposer directement... Désolé pour vous Marie et Kévin, vous n'avez que des coups tordus avec les constructeurs!!! En ce qui nou
casapas51
20/05/12 22:58
Bonsoir, Hou Hou ! Ils sont là les voisins de lellya-niko! propriétaires du lot B1 de la 1ere tranche. Effectivement, notre principale inquiétude concerne cette histoire de tuyauteries d'eaux us
lellya-niko
20/05/12 22:26
Merci beaucoup de la réactivité de vos réponses, Nos enfants auront le loisir de se rencontrer et de faire la rentrée 2013 ensembles en espérérant que les classes ne fermeront pas au fil du
marietkev
20/05/12 21:58
Bonjour à tous, Bon et bien de notre coté, pas de changement et pas d info supplémentaire....Logifrance nous a posé un gros lapin....rrrrrrrrrr ils ont a priori omis de nous prevenir que le R
Dam-stef
20/05/12 20:50
Alors selon vos dires.... Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février.... Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font p
Dam-stef
20/05/12 19:53
Bonsoir a vous les voisins.... Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et
closaintvincent91
20/05/12 18:49
bONJOUR Pour répondre en partie à votre message: Les fondations reposent sur une dalle(semelle) en béton et de la terre avait été laissée au milieu (je ne sais pas pourquoi) avec un accès (t
lellya-niko
20/05/12 17:08
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
Bebew27
20/05/12 02:06
Bonsoir, Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle. Pour ceux qui n'o
ifrit13
20/05/12 00:40
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
charte d'utilisation du forum