Bonsoir neo62, merci pour ton message.
J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire sur la parcelle n° 16 avec maison d'en flandres. Nous sommes un jeune couple sans enfant.
Les travaux ont pri bcp de retard en espérant que foncifrance ne se tr
Forum: Les lotissements
mulor a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans
> la
Bonjour à tous,
bienvenue aux nouveaux.
PISTOL: alors ils ont laissé ta maison en standby?Je regarde souvent avec ta soeur et ça a plus trop l'air d'avancer.Sinon quand ta maison sera fini em
bonsoir a tous les voisins...
Pour Jujuétages:
j'ai vu que vous aviez signé avec maison france confort c'est dommage car nous aussi passons par eux et nous aurions pu vous parrainer et donc vo
Bonjour,
J aimerai avoir quelque avis, voir conseil sur un soucis de construction.
Nous avons fais construire en 2008 et depuis le debut, des soucis avec notre vide sanitaire, Evacuation des WC
Bonjour,
Pour information nous avons fait réaliser une étude de sol pour obtenir une assurance dommage ouvrage pour la construction de notre maison.
Nous avons eu 2 devis, un premier de 1500 € m
Bonsoir,
En effet, Khor n'a pas intérêt à jouer les ignorants sur le plan juridique, je suis très étonnée d'apprendre qu'une entreprise de cette importance ne soit pas au point concernant le
Bonsoir à tous,
Fder77 a raison rien n'empêche MFC de commencer les travaux. Je pense qu'ils inventent des prétextes bidons, au lieu de dire carrément la vérité. Peut-être en panne de main-d
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
Bonsoir,
Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
Bonjour,
Non toujours pas de nouvelles concernant le début des travaux de voirire, je vais les relancer d'ici la fin de semaine car le BBC n'est pas envisageable pour nous (nous devrions faire faire
Nous pensons qu'il ne faut pas trop ébruiter en dehors de notre lotissement.
Il faut attendre la réponse de Khor, ensuite le notaire pourra trancher.
Si effectivement, il s'avère que nous avo
C'est une très bonne chose si effectivement nous sommes plusieurs à lancer le sujet auprès de KHOR mais également du notaire puisque c'est quand même un intervenant de poids vis à vis de KHOR et
Tout à fait hober et Ns concernant la durée sera fixe.Les mensualités varieront mais le taux n excèdera pas 3,95 Dc plutôt bien. Cdlmt
Bonjour,
Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée.
Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
pour le conduit mon notaire se renseigne et attend la lettre d'un des membres du forum pour lancer toutes les recherches. remise du document a guillaume csv bie sympatique.
dans l'attente de voir tou
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement.
déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
Bonjour,
Félicitations pour votre projet avec LH!! C'est le même prometteur qui vend les terrains libres de constructeurs.
Nous avions également regarde au quartier des arts mais les terrains s
bonjour
moi je suis partante aussi !!!
oui anne cécile auberge espagnole c bien ça
chacun un peu de viande et une crudité et la boisson surtout LOL
et pour nous habitant on peu mettre n
Bonjour Ced et Anne,
Eleonore est passée et a priori ils avaient ajouté les tuyaux noirs avec tres jaune (qui doit être le gaz) et du sable dans les tranchées.
Je pense juste qu'il s'agit d
BONJOUR A TOUS
SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM.
COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
Bonjour à vous donc futurs voisins...
Nous nous arrivons bientot au deux mois d'affichage dans une dizaine de jours... les fondations devrait suivre...pour notre part nous sommes la parcelle 17 e
Merci pour vos conseils
En espérant ne pas appeler trop tard mais comme j'ai fait une demande en Novembre 2011 je serais dégoutée et furieuse! Je vais demander le dossier et déposer le tout au pl
Bonsoir,
Nous avons pris l'option conduit de fumée.
En fait à moins que l'on se trompe, nous avons compris que Khor doit selon la loi poser des chapeaux de cheminée sur toutes les maisons sans
Bonsoir angeldu18,
Votre message n'est pas rassurant du tout.....étant de donné que ma construction avec CER devrait commencer prochainement.
Bon moi j'ai conservé tout mes échanges de mail avec
A ce que je vois le fait de reparler de subvention en fait parler plus d'un et comme dit avant demander les papiers quil faut fournir à la mairie en les appelant et aller directement en mairie faire
pour la cheminée, j'espère que khor vous répondra car déjà le conduit est survendu donc si en plus ils sont dans l'obligation de le mettre...
pour la subvention nous étions sur liste d'attent
Nous n'avions pas fait de dossier, un simple appel à la mairie de Guibeville nous avait mis sur liste d'attente..
Un peu dégoutée.. en espérant en effet pouvoir en béneficier également cette