Forums faire Construire

Page 171 / 664
Résultats 5101 - 5130 de 19895
nord59
13/06/12 17:13
pareil pour les logements sociaux la ville étant obligée a un certain nombres ils faut bien en mettre partout j'espere que sa restera calme!!! pour l'âge mon conjoint aura 28 ans et moi 25 je s
Forum: Les lotissements
justice
13/06/12 15:49
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Forum: Faire construire
5103. 
lentzschmitt
13/06/12 12:08
Ns avons ma femme et moi 35 ans et une fille de 3 ans et demi. J ai pris attache hier après midi avec le Chef de Chantier de Ramery (trés sympa d'ailleurs). Il n y aura pas la fibre optique sur
Gwadinina
13/06/12 10:39
Bonjour à tous, La date de livraison de notre maison approche ! :-) Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone. Par quel fournisseur, êtes-vous passés ? Etes
colnat
13/06/12 00:10
Bonsoir à tous, Nous avons reçu le devis concernant ERDF. C'est aussi 281,30€ TTC.
5106. 
Anne&Did_56
12/06/12 22:24
Bonjour Tomy, je ne trouve pas ta parcelle ? il y a eu un nouveau découpage ? Concernant les terres, ce n'est pas à la charge du constructeur, sauf s'il le précise explicitement dans son devis/
5107. 
vitalis59
12/06/12 15:01
Par mon expérience lors de mes passages au lotissement, on entend le circuit de moto quand le vent soufle à partir du Nord (malgrés les bûtes de l'autoroute!!!) c'est bizard... par contre au nivea
Fred&Aurelie
12/06/12 13:11
Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin. Notre permis de construire est sur le point d'êt
anand59
12/06/12 11:40
Ceci est mon témoignage suite à travaux d'extension et rénovation effectués chez moi par la société JDM SERVICES, sise au 4, rue de Ormes - 59112 - Annoeullin, dont le gérant était M. Jean Dom
Maxandine
12/06/12 09:54
Bonjour, J'ai discuté avec mes collègues qui sont du métier de l'immobilier et ils m'ont dit que certe il y a le conduit mais ça se trouve il n'est pas "tubé" et c'est cela que vous avez payé
fozia
12/06/12 07:33
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons construire une maison ... Actuellement en attente d un devis MCA ... Première approche commercial très emable... Cela cache t il un réel manque dans les
michael.e
11/06/12 22:48
Bonjour à tous, Suite à la réunion de vendredi dernier j'ai souhaité réaliser un forum dédié au lotissement le colombilys. Celui-ci nous permettra de pouvoir centraliser nos informations ma
Anne&Did_56
11/06/12 21:02
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment. En ce qui nous concerne, nous avons signé en
Emilie62
11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins : - avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses? -quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24, Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
lorenzo69
11/06/12 11:35
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
flolulu
10/06/12 19:47
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer?? a bientot. lulu et flo lot 19
Momo 26
10/06/12 19:34
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
yéti
09/06/12 22:00
Je viens de prendre connaisance de votre problème relatif au versement d'une somme de 1 000 euros à un courtier dans le cadre de projet de construction d'une maison et du refus de l'obtention d'un p
aude11
09/06/12 21:48
bonjour, Nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous sont passés par les entreprises Zigliani et SM de Narbonne et ce que vous en pensez? En vous remrciant de vos réponse
Lily59
09/06/12 19:06
Bonjour, C'est fort dommage que le forum reprenne avec de telles nouvelles... comme fait Viriginie mieux vaux se méfier 2 fois que pas du tout. Concernant la pétition "Internet haut débit" :
Geoffrey D
09/06/12 18:28
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai. Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
Olivier-Delphine
09/06/12 14:55
Bonjour à tous, un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles, désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Black_ops
09/06/12 13:36
Bonjour, Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Bigoudi59
09/06/12 10:23
Bonjour Runah, Concernant la tva, d'où proviennent les informations ? J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
quase62
09/06/12 09:39
enchanté aurelien , voila moi de meme nous avons recu notre permis de construire, maintenant les choses serieuses vont commencer !!! a+
sylviedk
08/06/12 22:30
Bonsoir à tous, J'ai eu des nouvelles du lotisseur ce matin, les terrains seront en vente mi-juillet. Nous pourrons enfin signer chez le notaire et tout débloquer. Concernant les cuves, si nou
lounabis
08/06/12 21:58
Bonsoir, Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
charte d'utilisation du forum