Afin d'en apprendre un peu plus auriez-vous des infos sur cette fameuse taxe verte ???? novice dans ce domaine , nous serions désireux d'en savoir plus afin de ne pas tomber dans l'oublis , de meme
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être faites avec notre marque commerciale, nous tenons à préciser que ledit commentaire
Forum: Faire construire
Doucement est ma devise sur la route
Pas d'inquiétude à avoir pour le bruit: silencieux d'origine!
En plus de la route certain circuit ont une tolérance pour les décibels à ne pas dépasser!
P
Bonjour,
Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à
Bonjour à tous,
J'ai appelé le lotisseur cette après midi. on va bien commencer à déposer les permis de construire à partir du 15 juillet et acheter les terrains.on recevra donc un courrier.
bonjour
une réunion est programmée le 11 juillet (normalement) avec un responsable d escaut habitat grace a la mairie qui nous aide pour faire avancer les choses (numericable, tout a l'égout, rou
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Bonjour, je suis dans une situation très délicate. Mon permis de construire a été refusé par la DDTM car la maison ne respecte pas l'emprise au sol. Quand j'ai pris un RDV avec l'adjoint à l'urb
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais
Bonjour Davina,
Il faut un peu de temps au notaire pour monter le dossier mais je n'ai pas souvenir que cela est prris autant de temps.
Concernant l''OPAC, il ne faut pas hésiter à les relancer
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Bonsoir
Merci à tous de vos précieux renseignements notre projet se constitue peu à peu nous finaliserons certainement que fin octobre d'ici nous espérons avoir établir un maximum d'élément po
Je ne suis pas du coin et ne connait pas l'entreprise MJD Archi, mais je trouve qu'ils ont bien du temps pour se lancer des fleurs ou se défendre sur les forums !
Bonjour à tous,
Les Dernières nouvelles:
Nous allons recevoir certificat de fin de travaux sous quinzaine ce qui permettra de lancer le permis de construire chacun de notre coté, Il y aura aussi
bonjour à tous
En réponse à une question concernant la consommation d'eau ils construisent une maison et prennent l'eau sur le compteur du voisin Nous les avons vu faire
Bonjour Jessica72,
Moi aussi j'ai fait construire avec Robert BROUCA et moi aussi j'ai rencontré plein de problèmes avec mon conducteur travaux, il ne suivait pas le chantier, dès que quelque cho
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
bonjour
voici la reponse de numericable....(reponse passe partout!!!)
Bonjour Monsieur BERTHEZ,
J'ai bien reçu votre mail du 09/06/2012 concernant votre souhait de transférer votre abonn
Maintenant vous pouvez géolocaliser les problèmes sur cette carte par l'intermédiaire de la page Facebook en effet certains franchisés déposent le bilan pour aller créer une franchise MIKIT dan
Bonjour,
Concernant Ctn, je confirme que les materiaux sont de qualité trés moyenne, nous avon aussi eu le droit au chantage de ne pas nous remettre les clefs lorsque l on a voulu emettre des reser
Bonjour et bienvenue nous sommes sastisfait du suivi mais par contre mefiez vous de votre terrain car lors de la pause de la premiere pierre on a constaté qu il y avait certain terrains complement en
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Je suis passé vendredi voir Monsieur CANIS le conducteur de travaux. Le chantier avance bien et ils ont terminé les canalisations. Ils attaquent lundi une phase qui va durer 15 jours et consiste à
Bonjour,
Lors de la 1ère rencontre avec un constructeur, doit-on d'embler leur annoncer le plafond du budget maison ou alors annoncer un bugdet en se gardant de la marge ?
Nous avons un budget d
Fanny et Geo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci les voisins pour vos encouragements!
>
> Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévision
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX.
le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i