Bonjour a tous dans un premier temps il est vrai que les travaux avancent meme si on voudrais que cela aille plus vite.concernant la dame de khor il est bien vrai quelle ne sert a rien !!! Pour ce qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis le cahier des charges, je dois construire avec mes voisins de jardin une clôture de type 2 (Grillage plastifié). Rien d'anormal, sauf qu'en je vais faire un tour dans le lotissem
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums.
Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde
Nous sommes vraiment déçu déjà de perdre du terrain mais encore plus de payer le même prix pour 40m2 en moins c'est honteux de la part de la société stempniack. Nous ne v
4715.
Maxandine
19/09/12 20:00
Concernant la tranche 2, l'intérieur est-il aussi avancé que la tranche 1?
Bonjour.
J'ai appelé M Stempniak pour savoir quand mon chéque de réservation serait encaissé.
J'en ai profité pour demander quand les travaux allaient commencer (histoire d'en remettre une c
gsax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant les engagements sur les pré visite à
> annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post
> du 30 et 31/8, mo
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...)
Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
J'ai appelé la secrétaire de Mr STEMPNIAK qui précise bien que nous n'avons pas le choix si ce n'est de se rétracter .. Il y a eu une apposition concernant cette canalisation de gaz et il s'agissa
Concernant les engagements sur les pré visite à annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post du 30 et 31/8, mon commercial m'a répondu que partiellement, le lendemain. Depuis pas de nouvelle
fabien-fanny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
>
>
> Nous avons relancé Maison d'en France,
Le 15/09, concernant mon contact avec les commerciaux de l'agence de Meaux, j'ai pu les croiser au salon "je fais construire ma maison" à Paris, le contact reste très bon ! (il est vrai qu'à ce sta
Bonjour tout le monde
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à des infos concernant l'énième modification de réglement de construction, en effet je viens d'apprendre que les toitures
oui je ne suis pas concerne mais c'est que sa n'est pas une bonne nouvelle ! demandez plus de la part de stempniak . meme sils n'etaient soit disant pas au courant qu'ils vous deduise le prix au m2 pa
Bonjour,
Concernant ce courrier c'est sur cela n'est pas à notre avantage, sachant que nous avons acheté les terrains à plus de 100 euros le m2, Stempniak devrait nous rembourser au moins la som
Nouveau courrier de l entreprise STEMPNIAK. Cette fois ci, les nouvelles pour certains d entre nous ne sont pas tres bonnes ..... enfin rien de très grave non plus, juste un peu de déception .....
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous tranche 2 ont déjà donné leur préavis? Nous pensons le donner fin septembre, il est de 3 mois.
Avez vous eu des infos pour la deuxième tranche conc
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Autant pour moi, je croyais que c'était 1 an après
Bon enfin, je pense franchement que d'ici le mois de novembre ça devrait être en passe d'être terminé
Concernant les défauts, c'est pour
Bonsoir a tous,
J espère que pour tout le monde le début de la construction ce passe bien!! Enfin pour ce qui on commencé.
J ai pu voir que certain d entre vous allez mettre une cuve béton . Ma
Bonjour à tous,
J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
Bonjour,
Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
Il me semble que sur nos contrats c'est livraison maximum 13 mois après la signature chez le notaire. Si certains ont signe fin novembre début décembre ca fait une livraison maxi fin décembre déb
Bonjour à tous,
Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings)
N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
Je suis dans la 1ère tranche mais ne passe chez le notaire que le 29/09.
Le récépissé du permis de construire date du 22/08 donc au moins 2 mois avant de commencer les travaux, par contre je ne
Bonjour Jackie75,
Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vo
Bonjour,
A la recherche d'un terrain, On nous a proposé la parcerelle 22 à la verrerie je ne vois pas très bien ou elle se situe actuellement mais je souhaiterais avoir plus d'informations sur les
ok merci
car pareil j'attend le feu vert pour lancer tout ça et quand j'ai demandé si on pouvait le faire,ils savent pas lol
on se demande ceux qu'ils font la dans l'urbanisme lol
Bonsoir à tous,
Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
Bonjour,
Demandez le remboursement des 600€ avec une moins value ...
Je ne comprend pas pour les tiges des fondations ne sont pas à l'intérieur des agglo du vide sanitaire ?
Vous lui avez d