Forums faire Construire

Page 156 / 664
Résultats 4651 - 4680 de 19895
Cyclo
27/09/12 09:02
Le temps passe et nous pouvons espérer prendre possession des terrains du secteur C d'ici à la fin de l'année du moins si nous en croyons les infos données par Nexity. Jusqu'à maintenant je n'ai
Forum: Les lotissements
dialuna11
26/09/12 21:51
Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
Forum: Faire construire
4653. 22 Le Masson
arno22
26/09/12 21:13
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
Fabisa
26/09/12 20:22
Les premiers rdv seront à partir du 23 octobre. Les certificats de bornage doivent être envoyés aux alentours du 8 oct. Par Pream au notaire. Voilà les infos dont je dispose à l'heure actuelle.
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
AnneCha
26/09/12 18:59
Bonsoir à tous, Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
mindedman
26/09/12 18:38
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
maiteced
26/09/12 18:23
Bonjour enchanté, Maïté et cédric 30 ans, deux enfants 6 et 3 ans, et nous attendons le 3 ème pour Fin Mars 2013. Nous avons le lot 10. Ma femme a eu également le commmercial de Nexity, il
niax77
26/09/12 18:07
Bonjour, Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
Homer59
26/09/12 17:08
Cet article est vraiment très intéressant ! Selon moi, le plus important, pour l’instant, est de contester ce projet auprès de la mairie de Marquette et auprès de la CUDL. Chamchame59 a ra
BenJu
26/09/12 15:56
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!! vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes! vous etes passé par quel constructeur? P
fder77
26/09/12 15:09
Bonjour, Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
chamchame59
26/09/12 14:56
Bonjour, Je pense qu'il faut aussi, pour les propiétaires déjà sur les lieux, bien prevenir les personnes qui n'avaient pas pu assister à la reunion Il est vrai que l'annonce de la reunion etai
DT59
26/09/12 14:50
Bonjour, pourquoi attendez-vous de signer pour lancer le permis de construire ? De mon côté je n'ai toujours pas signé le terrain mais j'ai le permis signé, je n'attends plus que de passer dev
josan
26/09/12 14:21
Bonjour à tous, J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
romainmarioneliott
26/09/12 13:53
Merci Sylvie, c'est bien ce que je disais un "dialogue de sourd", des versions au téléphone toujours différentes des écrits...En ce qui concerne un "geste" du lotisseur pour les tuiles j'y crois m
mindedman
26/09/12 13:39
Bonjour, J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier... Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
sylviedk
26/09/12 13:23
Bonjour, J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin. Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles. Et deuxièment, il explique q
Caro&Lolo
26/09/12 13:23
J'ai appris par hasard que la discussion que j'avais lancée en novembre 2011 est suivie en 2012 après 6 mois de silence... Je ne venais plus sur le forum. Et me revoilà ! Pour revenir aux sujets
Black_ops
26/09/12 12:34
Bonjour, Pour ma part, il pourrait commencer environ 3 semaines apres l'achat du terrain prévu le 3 octobre ( le temps d'organiser le planning, l'assurance ....).
gbrabant
26/09/12 07:14
Bonjour, J’étais moi aussi à la réunion d'hier soir et je n'ai pas compris la même chose concernant la créche. pour moi, elle va se trouvait à l'endroit du bureau de vente marignan; (zon
lentzschmitt
25/09/12 20:39
Bonsoir à tous les futurs acquéreurs du quartier des arts! Effectivement laissons tous ces détracteurs dans leur vie certainement insipide ( puisqu ils n ont que ca a faire de lire et d ecrire sur
Runah
25/09/12 20:30
Franchement le débat est stérile chacun garde sa position et répondre aux messages de compte créés dans le but de troller l'un ou l'autre n'avancera à rien... Laissesons les parler tout seul et
mimirose
25/09/12 20:26
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pa
vitalis59
25/09/12 20:16
Bien sûr Mr Parent, écrivez donc à la Mairie et demandez à voir Mr le maire pour lui exposer vos critiques quant à la gestion de la ville , notre forum ne sert pas certainement à ça!!!! Et v
DJEDIE
25/09/12 19:17
Bonjour, Mr Le maire de Lesquin ne donne aucune explications sur les grave déclarations de Mr Parent, Je trouve cela très leger et la réaction de qq'un sur la défensive. Car si les dires de Mr
katha
25/09/12 18:20
Bonjour, j'ai téléphoné aussi ce matin au notaire pour demander cette histoire de 100 euros et m'a confirmé aussi qu'il était imputé dans les frais. Concernant les tuiles j'ai téléphoné
Stef-romain
25/09/12 16:41
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 213, nous avons pu voir que certains de nos futurs voisins étaient sur le forum :) la réunion d'information a t-elle eu lieu car nous aurio
Black_ops
25/09/12 15:14
Oui c'est bien ça, ils ont vérifié enfaîte...:-/ ils auraient pu commencer par ça !! Sinon RDV le 03 Octobre pour signature :-)
charte d'utilisation du forum