Bonjour et merci pour vos réponses.
Le salon de l'immobilier est déjà passé je penses donc trop tard pour nous...
Nous avons pris le lot 14 de la tranche 5 et il ne restait ensuite que le lot
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/04/05/litige-avec-un-constructeur-il-est-cert.shtml
Forum: Faire construire
Bonjour juste a vous dire qu'on a toujours pas de certificat de conformité par la mairie car le projet est loin d'être fini
Le responsable ne veux pas s'occuper de notre construction
Nous avons de
4534.
angelpaulandre
15/10/12 21:14
Bonsoir,
Nous avons réservé une maison dans la 5ème tranche samedi. Nous allons nous rendre en mairie concernant le projet pour signifier notre désaccord...
La commerciale de Bouwfonds nous a
Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés sur le terrain hier, ça avance doucement mais surement, quelques terrains ont de la terre végétale et les places de parking sont délimitées, j'ai mis
bonjour a tous , j'ai réservé la parcelle 66 très recemment ,constructeur phenix ,les travaux du lotissement vont commencer théoriquement ce jour d'après la personne qui est passé a mon domicile
Bonsoir à tous,
C'était super sympa cette rencontre. Vivement la prochaine!
@Chuiela59, le CERFA 1340602 c'est la demande de permis de construire. Vous souvenez-vous de l'avoir bien daté e
bonjour mera,
je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
Merci à Dorothée et Mathieu d'avoir organiser cette petite rencontre entre voisins
nous avons beaucoup apprécier ,et content d'avoir fait connaissance avec certains bonne soirée à tous et à b
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
Il faut savoir que la garantie de parfait achèvement n'est pas du tout respectée chez AST (CREA CONCEPT), après trois courriers recommandés et des appels téléphoniques toujours rien, ils prennen
On va s’arranger pour le café, On raméne des gobelets et un thermos de café
Pour cet après midi, il semble que le temps se gâte a partir de 16h, Je propose d'avancer l'heure à 15h00...
P
Bonjour
On ramène un thermos de café, quelqu'un a-t-il des gobelets en plastique ?
Si soleil jusque 16h, on peut peut-être avancer d'1/2 heure l'arrivée?
A toute
Fabisa
Coucou Flo95
Hélas oui c est vrai mais tu peux commencer avant si tu veux c est à tes risques et périls nous en étant eu centre du lotissement on n attendra pas les 2 mois...
Bonjour,
Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
bonsoir à tous, depuis quelques jours on constatait qu'une mauvaise odeur d'égout venait de notre tout à l'égout devant la maison. sachant que notre assainissement n'est pas fait, et n'habitant pa
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer...
Bon ben y faut du courage , reprendre les r
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres.
Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre cons
Bonjour ,
Voila je viens d'apeller le notaire.
Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause.
J'ai demander si on pouv
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
Bonsoir à tous,
A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
Bonjour tout le monde
concernant les boîtes aux lettres j'ai eu le renseignement ce jour le responsable va venir chez nous pour nous donner la clef certainement la semaine prochaine il attend les
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé :
En principe, pour les permis de construire, le délai d'instruction de la demande est de deux mois à compter de la réception du dossier complet pour les maiso
Bonjour,
Officiellement propriétaire depuis le 08/10/12 pour la parcelle 103, donc voisin de Dom55 et Jonflow.
Nous avons obtenu notre PC depuis fin septembre, le panneau de construction est affich
bonjour,
Pour la date de début de travaux du lotissement je ne pense pas trop qu'il va commencer avant mi-decembre. Quand il nous annonce une date c'est toujours une fausse date et c'est repoussé d
Bonjour à tous!!!!
Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an.
Comme il s'agi