Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
pour nous, c'était la même chose : on a contacté veolia et edf qui se sont déplacés, ce qui nous a permis d'avoir l'eau et l'électricité lors de la remise des clés
F2,
concer
Forum: Les lotissements
bonsoir, je suis passé quasiment tous les jours depuis le ebut des travaux lol, je suis allé sur les parcelles, les routes sont terminees, je pense pa qu'ils vont mettre les bordure de trottoir tou
Salut Emilie,
Merci pour l'info pour les noms des rues, j'avais bien entendu que ce serait des noms de fleurs ;)si c'est Myosotis ca me va lol.
Concernant le compteur d'eau nous n'avons pas eu d
Bonjour
Pour ceux qui ont emménagé. Aviez vous l'eau et l'électricité à votre arrivée? est ce qu'il faut faire déplacer un technicien erdf? quelles démarches avez vous effectués?
Comme nou
bonjour
pour nous c est pareil on a reçu le certificat on a été le déposée chez phénix mais il attende un autre papier pour tout envoyer se qui fait que le tout sera envoyer lundi
Bonjour a tous
bonne nouvelle aujourd'hui nous avons reçu le certificat d achevement des travaux pour le lotissement-
Nous allons pourvoir deposer le permis de construire et notre constructeur
BONJOUR JULIEN_59 AVEZ VOUS FAIS VOTRE CHOIX POUR VOTRE RECHERCHE DE CONSTRUCTEUR
JAI VU QUE VOUS VOULEZ SAVOIR QUEL MATERIAUX UTILISE CERTAIN CONSTRUCTEUR NHESITER PAS A POSER DES QUESTION JE VOUS
Forum: Faire construire
Bonjour F2,
Je fais construire sur le domaine du cheval blanc, et moi c'est loin d'être fini, mais je suis dans le batiment et je n'espere pas que ça ce passera comme ça mais si je me trompe pas
La partie "administrative" n'est pas la plus drole, c'est certain...En tout cas c'est cool pour le permis!
Bon courage pour les paperasses!
Annabelle
Bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
Bonsoir,
je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
Avis aux amateurs.
Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.
Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.
Plus il y a de mètres linéaires pl
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
Bonjour à tous,
Merci AS pour les renseignements concernant les clôtures, quand pouvons-nous nous rencontrer pour les devis?
A bientôt
Bonjour,
Non ce n'est pas la même chose :
TLE = taxe locale d'équipement (concerne tout le monde)
TRE = taxe de raccordement à l'égout (concerne juste les personnes ayant le tout à l'égout,
Bonsoir Desmo 14
Effectivement pas facile de joindre Mr BOURSIN au tél (il faut appeler le matin). En tout cas, nous sommes satisfaits de la construction qui est en cours.
En ce qui nous concerne
Bonjour tt le monde
Les travaux avancent bien vus les beaux jours ! je vois que certaines ont déjà parlé déco lol
pour le carrelage nous on a pris le gris anthracite, c'etait le plus moderne
Bonsoir,
Non, non, nous n avons pas décidé! nous avons appelé des pro et ils nous ont dit d attendre 6 mois avant de faire quoique ce soit!
ça ne choque pas les personnes qui voient la ma
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier!
Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Bonsoir
nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui et nous avons relevé: des défauts de peinture, du placo mal poncé, clôture mal posée, souche de cheminée à relever pour les maisons so
Bonjour, voici un petit de celles et ceux qui sont sur ce post
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 14 : lolosysy : Sylvia et Laurent
par