Forums faire Construire

Page 297 / 664
Résultats 8881 - 8910 de 19895
baladru
09/07/10 19:25
Bonsoir isabe2000, A mon avis, et à moins d'avoir anticipé avec votre constructeur, le modèle précis de cheminée que vous souhaitiez, ce n'est pas tout à fait le but de l'assurance DO. Vous ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
Forum: Faire construire
syldid
09/07/10 15:46
Bonjour à tous, Pour répondre à nick, après un démarrage difficile (1 mois et demi entre les fondations et la dalle, et après avoir changé de conducteur de travaux) notre maison est entrai
Forum: Les lotissements
encolere
09/07/10 14:35
salut a tous voila je me permet de vous repondre car pour nous c'est la galere avec le groupe lemay la cata notre maison est terminé depuis nov 2005 et depuis quand on a besoin de faire faire quelqu
domili
09/07/10 13:25
Bonjour Delphine, De notre côté, nous allons aussi signer à la fin du mois, le 26 juillet. L'impatience et le stress vont commencer à monter. Il va bien falloir vérifier l'avancé des travaux
DVE34
09/07/10 12:06
Bonjour à tous, J'ai suivi votre blog sur les informations concernant le lotissement "Le Jardin d'Annette Mauguio" et j'ai retenu plusieurs infos concernant notamment ce que vous impose l'architec
Valou35
08/07/10 22:59
suite pour Cet J désolée, j'ai oublié de répondre à ta question il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
Géotechnicien
08/07/10 22:59
Bonjour à tous, Un petit rappel: Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Valou35
08/07/10 22:55
Bonsoir Cet J En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va, sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
youpi
08/07/10 22:17
merci pour ta réponse il va nous rappeler bientôt...j'espère ! et on n'hésitera pas à le relancer je vous tiens informé de l'évolution et je viendrai lire si vous êtes contents de vot
sommarel
08/07/10 21:51
nous à la réservation la dame de GGL nous avez annoncé 10% de plus en comptant frais de notaire et divers frais. Alors les personnes concernés par le grillage, vous allez le conservé? on c pas
clapzag28
08/07/10 13:33
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
Valou35
07/07/10 23:13
Bonsoir Cet J Merci pour l'info concernant le conduit de cheminée, mais à ce prix là, nous attendrons également pour en faire installer une, en ce qui concerne les choix, nous attendons qu'il
youpi
07/07/10 23:06
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
lolosysy
06/07/10 22:02
Bonjour, bosquito59 Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
la tribu
06/07/10 21:40
bonsoir a tous, pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008. maintenant nous partons pour une gran
clapzag28
06/07/10 20:49
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
baladru
06/07/10 19:47
Bonsoir, J'ai appris via l'électricien de mon Cmi, qu'il existe aussi des bio-électriciens. J'imagine qu'ils mettent des gaines mieux protégées, des lignes blindées pour éviter certains rayon
BONO
06/07/10 18:37
bonsoir. merki, nous l'attendons avec impatience. La date de livraison nous concernant qui devait être annoncée ce jour est repoussée a la fin de semaine :o( grrrr! Impatience ...
Maison Familiale
06/07/10 14:49
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
8901. 
isabe2000
06/07/10 14:43
ok mais est-ce que j'ai un recours pour faire financer cette mise en conformité ? et si oui laquelle ?
Tess
06/07/10 13:53
Bonjour Merci pour les infos concernant la brique, notre constructeur est maisonneuve, les travaux commenceront fin août début septembre. Cordialement
hugues
06/07/10 11:36
Bonjour Fire, si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
AS
05/07/10 22:21
Bonsoir à tous! Quelques nouvelles pour les devis de clôtures : j'ai reçu ceux de clowill et j'ai rdv demain avec clôtures et portails du mélantois. Est-ce que certains d'entre vous pensent met
clapzag28
05/07/10 18:15
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
Cris
05/07/10 18:05
Fire, Ne t'en rends pas malade pour autant. Tout est histoire de vigilance. Il est cependant vrai, qu'ils sont pas très doué ces rois de la "Bicoque". Pour ma part, il s'agissait du centre de Nemo
Maison Familiale
05/07/10 17:11
clapzag28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce n'est pas normal > que certains commercials portent moins d'interets > à nous les clients une fois le contrat si
X1 Vanessa
05/07/10 15:40
Bonjour !! X2, vous avez réussi à contacter la personne de khor pour la livraison? Contente d'apprendre que les fenêtres sont réparées! Concernant le fait qu'ils laissent les maisons ouv
emilie-arnaud
05/07/10 13:49
Bonjour MoRiBonD, Non, pas en ce qui nous concerne. L'électricien nous a contacté, il est venu chez nous et nous lui avons indiqué à quel endroit nous voulions mettre chaque prise, interrupte
charte d'utilisation du forum