Forums faire Construire

Page 299 / 664
Résultats 8941 - 8970 de 19895
clh14
30/06/10 23:47
Bonjour bellevie, j'ai répondu à chaque demande par MP déja au moins 2 fois. Nouveau MP envoyé. Pour ne pas poluer le post de gaspard qui n'a rien à voir avec la messagerie personelle, si un
Forum: Faire construire
eternity
30/06/10 21:33
bonsoir, Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net. je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
Forum: Les lotissements
bakus
30/06/10 17:12
bonjour Avec mon mari nous envisageons de faire batir sur cambrai. Nous commençons à nous intéresser aux constructeurs et deux on retenu notre attention GITEC sur Arras et LE BATISSEUR à c
kaya34
30/06/10 12:18
Bonjour Lors de ma construction, nous avons fait installer une baie à galandage de 3metres + le volet roulant electrique . Lors de la pose ils m'ont peter 5 lattes !!!! qu'ils ont fait remplacer pa
green65
30/06/10 10:39
Bonjour Stb, Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir se rencontrer concernant la mini pelle que vous proposez car je vais bientot devoir commencer mes travaux de tranchées techniques
8946. 62
sylvie62950
30/06/10 10:16
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
peach59
30/06/10 10:03
Bonjour à tous, Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire. Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
baloo69
30/06/10 07:20
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres. Je dis seulement que
missou
29/06/10 18:32
bonjour Azizogd nous avons appelé rennes métropole hier qui nous a dit que nous ne devions absolument pas avancer les 4000 E; nous avons donc rappelé cet après midi Khor pour leur demander ce q
Consultant
29/06/10 10:39
lorenzo2 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > ATTENTION les prix ne font pas tout > Allez voir les messages concernant le constructeur > _______ dont les
green65
29/06/10 10:14
Bonjour Stb, Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir se rencontrer concernant la mini pelle que vous proposez car je vais bientot devoir commencer mes travaux de tranchées techniques.
lorenzo2
29/06/10 01:39
bonjour ATTENTION les prix ne font pas tout Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson. ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
demon31
28/06/10 22:18
bonjour, j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars. Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre. La construct
missou
28/06/10 19:54
bonsoir nous aussi nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de portillon au niveau du chemin de passage...ce qui nous parait ridicule - concernant veolia, il suffit de les appeler afin qu'un techni
X1 Vanessa
28/06/10 19:47
Bonsoir à tous! X2, ça me rassure qu'on ne soient pas les seuls à avoir remarquer tous ces problèmes liés aux clotures... on est retournés voir le chantier, et ils ont fini la cloture malgré
F2
28/06/10 19:25
Bonjour, Oui l'heure et le jour était imposé par Khor. En ce qui concerne le passage de servitude nous avons constaté que nous n'avions pas de portail... du coup le chemin de serviture perd un p
mimie petite souris
28/06/10 15:52
tnb18300 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs > pour faire construire vers sancerre. > il ya pavillon bain demeures
nomath
28/06/10 14:27
C'est ce que voulais mais on est obligé pour la certif BBC de le faire du départ. Le constructeur prend en charge 50%, mais je voudrais pas qu'il gonfle le prix et que la remise de 50% soit bidon.
popo
28/06/10 14:26
Bonjour, En ce qui nous concerne, les murs se montent... Bon courage pour la suite.
cmary
28/06/10 13:37
N'hesitez pas à venir visiter mon chantier à Raismes, concernant le constructeur la maison ecologique, rien à redire, respect des delais, qualité et une equipe performante!!!
stef777
28/06/10 13:31
Bonjour, effectivement, pour etre tranquille, il faut un beton hydrofuge (ou du goudron), et un delta MS par dessus pour protéger le beton ou le goudron des attaques de racines dans le sol. Et si le
angeldu18
28/06/10 10:11
Bonjour, L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
milie01
28/06/10 09:38
Bonjour, Malheureusement je ne connais pas les textes de loi qui concerne notre problème. L'entreprise qui gère les eaux, dans ma région est la SDEI, et comme je vous l'ai dit ce n'est qu'au
puledro
28/06/10 07:57
Bonjour, Merci pour votre réponse. Votre situation est très intéressante car elle ressemble fortement à la mienne !!! Je n'avais pas pris la peine de préciser que nous avons également besoin
emilie2602
27/06/10 23:41
Bonsoir Gazelle Pour le chauffage, nous ne vivons pas encore dedans (livraison dans 1 mois) donc ....mais l'isolation proposé par CER est plus que correct donc en moyenne il faut compter un peu p
Gazelle18
27/06/10 22:17
Bonjour, Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
8967. 61
chris61
27/06/10 22:08
Bonjour, Je fais construire un pavillon sur la commune de Cerisé dans l'Orne et je tenais à vous conseiller Mr Drouin kévin "commercial à l'agence d'Alençon" que je recommande vivement!!!!!!!!
fred
27/06/10 18:29
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
fred
27/06/10 18:29
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
samuel
26/06/10 22:14
Bjr, je cherche des personnes qui vont faire construire à Isles sur suippe au lotissement du Bossin, nous allons y faire construire un plain pied de 132m2 sur ss sol complet, nous nous posons une seu
charte d'utilisation du forum