Forums faire Construire

Page 300 / 664
Résultats 8971 - 9000 de 19895
missou
26/06/10 21:38
Bonsoir Azizogd nous sommes d'accord avec vous concernant les servitudes de passage. reste à voir quand ils vont rétablir la situation; nous avons aussi remarqué que des bandes ont été peinte
Forum: Les lotissements
bambouzar
26/06/10 10:17
Après notre mise au point chez Solautoit, il nous reste à choisir nos maxi-briques, pas facile. Si certains ont fait batir avec solautoit en maxi-briques, petit sujet créé pour un peu d'aide >>
Forum: Faire construire
creaimmo
25/06/10 23:14
Bonjour, je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
manou38
25/06/10 22:28
En effet, ce n'est pas donné ! Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
admin
25/06/10 15:17
Des messages concernant _______ 22 ont été modérés.
LAETITIA14
25/06/10 11:54
Bonjour Arnaud, Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
SYLSAM
24/06/10 23:57
Bonsoir à tous et à toi Céline , Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
mymys62
24/06/10 22:47
J'aimerais savoir quand est-il prévu de commencer vos travaux car pour le moment rien est encore commencé ? Merci
angeldu18
24/06/10 20:05
Bonjour, Non désolé je ne connais pas. Mais CER est très bien réputé et dans n'importe quel departement d'après ce que j'ai entendu dire. Allez sur la site AAMOI et la vous verez qui sont l
tulipe
24/06/10 17:50
Bonjour , je fait construire par C.E.R fougères quelqu'un le connait-t-il pouvez vous me renseignez ? merci Coordialement
Consultant
24/06/10 08:34
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > J'avais oublié de répondre par rapport au label > HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC > pour mettre une h
alexandra82170
23/06/10 23:02
Bjr, Je ne sais pas si vous avez signé, mais je voulais vous donner notre avis concernant ce constructeur!!! Nous avons signé avec eux l'année dernière.......... je vais pas m'étaler car j'en
Valou35
23/06/10 22:51
Bonsoir C J les autres de ce forum ne parlent pas de nos maisons European Homes, mais d'un autre lotissement qui se nomment le bois briand on attend que notre maison commence , il y a juste le tro
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
missou
23/06/10 21:00
Bonsoir, concernant les clotures, nous avons rappelé khor immo aujourd'hui et cela devrait théoriquement être régularisé, mais quand?? car ils continuent à poser les clotures (sans portillon!).
didinefranck
23/06/10 20:59
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
pafpaf
23/06/10 20:06
Ok, vraiment désolé pour vous. Mon mari a été hier déposer des papiers chez le notaire à Nanteuil et il a appris que votre rdv du 23 était annulé. Du coup c'est quelle heure pour vous le 30 j
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
jean9
23/06/10 17:30
Bonjour Puce2007, Il te faut valider certains parametres et besoins : Quel type de TV possedes tu ? (TV avec Tuner TNT intégré par ex.) Quels sont tes besoins en réception : - as tu un abonn
Forum: Aménagement extérieur
ninicoco44
23/06/10 13:38
Effectivement, les pignons et les parties rouges en façade ont été repris (peinture). En fait, l'enduit a du se faire pendant les périodes de gel cet hiver, ils ont attendu un temps plus clément
astri18
23/06/10 09:35
Bonjour, il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
sebsayen
23/06/10 00:08
on ma dit quon pouvais augmenter ce delai ou meme juste acheter queque chose avec une facture concernant de limmobilier et que donc le pret commencerai a se debloquer
SYLSAM
22/06/10 23:13
Bonsoir Celine, Du nouveau pour notre dossier : lundi vers 13h30 le portable sonne et c'était la banque m' annoncant que nos questionaires de santé ne sont plus valables ( et bien sur à une jou
bibifoque
22/06/10 19:14
c pas CA MAIS POUR AVOIR LE TAUX ZERO DOUBLE TU AS 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET SI ON SIGNE PAS LE TERRAIN ET DEPOSE PAS LE PERMIS DE CONSTRUIRE AVANT C 4 MOIS ON POURRA PAS AVOIR LE PR
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
bibifoque
22/06/10 09:47
L OFFRE DE PRET JE L AI SIGNE MAIS J AI RECU LES PAPIERS ET REGARDE TU A 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET MOI J AI JUSQU AU 30 SEPTEMBRE
sjj
22/06/10 00:25
reponse a arnoso 81 je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
sommarel
21/06/10 22:59
Bonjour, Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
9000. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
charte d'utilisation du forum