Bonjour
jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Forum: Les lotissements
Bonsoir et bienvenue sanctae,
Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
Forum: Faire construire
Personnellement, je ne suis pas une pro non plus sur ce sujet, mais j'ai étudié cela à l'école, je vais tacher de me souvenir.
Normalement, on peut branches plusieurs évacuations ensemble, du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je viens relancer mon offre si il y a des personnes qui on des problèmes avec ce constructeur honteux et qui abuse de la confiance des gens n'hésiter pas à me contacter via le forum. Gr
Bonjour,
Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé.
je pense que l'o
Bonjour F2
nous non plus nous n'avons pas encore reçu le fameux recommandé...
concernant la pelouse à l'arrière, si vous avez signé chez le notaire, khor immo ne pourra pas nous demander de s
Bonjour!
Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Bonjour,
J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
Bonjour,
Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif.
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
Le maire ne tiens pas en comte certaine
contrainte ou c'est Ctvl qui
n en tienne pas compte ? En principe
nous tout était en ordre car on s était base sur le refus de pc de 2 personne. Bonne idé
salut julien59
je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
Bonjour Espadon
Merci pour votre réponse, effectivement je trouve Thales très pro j'aime beaucoup travailler avec lui .
J'ai le meme constat que vous en ce qui concerne les artisants.
Est ce à
Bonjour,
Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer.
Il ne cesse de me mettre des batons
Bonjour à tous,
Les rendez-vous commencent à être positionné!!!! Nous passons la semaine prochaine :D !!
Et certains permis de construire sont à la signature chez Monsieur Le Maire....
E
Effectivement CER LE HAVRE est vraiment bien, on avait été super bien reçu par le commercial.Le seul hic est que l'on ne peut pas modifier les plans de leur maison. Mais sinon la relation client es
bonjour,
bonne nouvelle: notre permis de construire a été accordé. maintenant, il faut que nous attendions l'accord de la banque pour nos prêts, nous avons signé la demande de prêt la semaine
Bonjour à tous,
2500€ de taxe pour les espaces verts ?!!!
Manquerait plus que ça !
Vous avez vu la "tenue" de ces espaces verts ? C'est du grand n'importe quoi, pour l'instant; si on veut que
Certainement qu' il y a mal façon
ce sont le montants métalliques des cloisons qui doivent êtres vissés sur les montants de porte et pas l' inverse, je pense qu' il doit effectivement il y avoir
Quelques petits conseilles concernant vos peintures.
Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Bonsoir,
Ce recensement existe déjà sur ce forum depuis un certain temps.
Le Voici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,64412#msg-64412
je le fais remonter :)
Bonjour à tous, de retour après 15 jours de vacances. On a repris des forces. En ce qui concerne le grillage, j'ai rdv ce lundi avec la ste SOBANOR de NIEPPE. en effet je suis obligé de passer par
Bonjour X1
Nous avons signé chez le notaire et dans la cas du pass foncier, les frais de notaire s'élèvent à 3300 euros, auxquels il faut rajouter des frais de dossier de la banque, des frais d
bonjour nous sommes entrain de monter le dossier de pret pour faire batir via phenix sur ce lotissement sur la parcelle 43.
qui a la chance d'avoir pu voir commencer le chantier?
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
Bonjour Olivier,
Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable.
1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes:
Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur)
De mê
Bonjour,
Nous, nous passons par maison d'enFrance.
Ou en êtes vous au niveau du projet.
Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite.
cordialement