Forums faire Construire

Page 303 / 664
Résultats 9061 - 9090 de 19895
Duritavia
11/06/10 18:08
Salut Lily31, Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
Forum: Faire construire
puce2007
11/06/10 17:17
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF... si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
minicaro70
11/06/10 15:20
Bonjour à tous, Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
sousi2121
11/06/10 12:55
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous! Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
jenlain
11/06/10 09:44
Salut, Concernant les constructeurs,je pense que c'est bien résumé,nous les avons tous rencontrés sauf tradinord,difficile à joindre... Nous avons fait affaire avec Cabre et nous sommes plut
JulyWill
10/06/10 15:32
Merci ! J'ai déjà consulté l'ABF en amont sur le projet et tout a été accepté. J'hésitais à déposer le PC (Il est prêt en plus), je fais le dépôt cette semaine. Reste à espérer
Forum: Les lotissements
fabiolaety
10/06/10 14:17
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!... JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
JulyWill
10/06/10 14:14
Mais le dossier du PC ne peut pas être complet ? Il manque le certificat d'achèvement des équipements desservant le lot ?
lapin
10/06/10 13:13
il existe beaucoup de manières pour dénoncer un contrat de construction il est soumis à l'obtention du prêt et du permis de construire il est mentionné des délais, qui s'ils ne sont pas resp
ISABE59
10/06/10 12:01
Bonjour à tous, Gab aura à nouveau de l'occupation : aller voir les maisons qui poussent. Ca nous manquait un peu. Vous devriez avoir un beau cadeau de Noël, pour les 2 maisons qui vont comme
gruchy14
10/06/10 11:20
Bonjour, Oui notre maitre d'oeuvre est monsieur Devigne, je construit à gruchy c'est un hameau de rosel tout proche d'authie. Ils ne sont que deux chez thales et ont beaucoup de boulot du coup ils
jaune
10/06/10 09:52
Bonjour à tous ! d'abord bonne idée que ce blog concernant ce lotissement. Nous avons reservé la parcelle n°56 et si j ai bien compris il faudra mettre des arbres dans notre parcelle , le long
jewel62
09/06/10 20:52
Cool link62 pour le permis (il était temps après les refus et les ddes de docs par la dde). Et pour les parpaings, heureusement qu'il n'y a pas de plus values!!!!!!!!!! c'est vrai que bcp en deman
sebing
09/06/10 18:28
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant le constructeur maisons BARILLEAU. En effet je souhaite faire construire ma maison dans les Yvelines en passant par ce constructeur. Avez vous
alwaysinlive
09/06/10 18:06
bonjour votre budget me semble tres faible maintenant tout depend la dimension de votre maison et si vous prenez à votre charge certain travaux , mais ne comptez pas à ce prix la avoir une maison en
ceno59
09/06/10 16:51
si mister B. l'a dit alors vous pouvez lui faire confiance je pense, pas de soucis ça va commencer!! félicitations à vous 4 en tout cas, ça y est c'est parti pour la maçonnerie
bruno62
09/06/10 15:50
Bonjour Je n'ai pas de certitude, pour moi comme toute terre, elle va se tasser. Par contre si vous le désirez et que vous avez de quoi la transporter, je vous donne un bonne cinquantaine de mètres
AMANDINE59
09/06/10 15:49
BONJOUR VOILA JE VOUDRAIS REPONDRE A CERTAIN COMS QUI SONT MIS PAR RAPPORT A GBL CONSTRUCTION BEAUCOUP DISENT QUIL CHOISSISSE LEURS CLIENTS PAR RAPPORT A LEUR BUDGET C DU GRAND NIMPORTE QUOI PUISQU
dav.it
09/06/10 15:48
green65 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour l'installation du compteur d'eau il faut > compter 10 jours environ ou moins si tu les > relances. > En ce qui con
bruno62
09/06/10 15:44
Bonjour Nous réceptions notre maison la semaine prochaine. Si demain je devais recommencer, sans la moindre hésitation je reprendrais le même constructeur, même si au début nous avions un peu
maxime59
09/06/10 12:43
Pour info concernant le séchage, j'ai mis un article sur mon blog : http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/pages/sechage-de-dalle-3183622.html Pour moi, pas la peine d'attendre les 21
doracas
09/06/10 11:59
bonjour, qui serait nous donner des avis concernant des constructeurs dans le 54. phenix, mikit, vesta, horizon, hcc, babeau-seguin........ car nous sommes de vouloir nous engager dans la construct
green65
09/06/10 10:08
Pour l'installation du compteur d'eau il faut compter 10 jours environ ou moins si tu les relances. En ce qui concerne le démarrage des travaux seul l'eau est obligatoire, l'EDF peux-etre installé
JULE-92
09/06/10 10:07
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion: http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php PETIT EXTRAIT: Sinon le chantier est un v
gégé59000
08/06/10 20:55
bonsoir, nous avons eu des nouvelles pour la viabilisation elle commencerait courant juillet, le programme a encore changé gérald et stéf
C&J
08/06/10 20:20
Non ce n'est pas normal, surtt il y a des diam pour les sorties d'évacuation j'espere qu'au moins il a pris le plus grand diam même si il avait pas à faire ça c'est pas trop génant à partir du m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Julien-59
08/06/10 18:32
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
milie0112
08/06/10 17:04
Bonjour, - Le délai légal de recourd des tiers est de 2 mois à compter de la date d'affichage. A savoir qu'il faut pouvoir prouver la date d'affichage en cas de contentieux, pour cela tu dema
bruno62
08/06/10 16:13
Bonjour Nicoleo Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php Slipbard Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
juliette11
08/06/10 15:45
Je réfléchis pour notre futur cuisine,, j'hesite la depuis quelques jours ,,, je me pose la question d'une cuisine intégrée , ou maçonnée ,, , mon coeur penche pour une maçonnée ,, seulement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum