Forums faire Construire

Page 305 / 664
Résultats 9121 - 9150 de 19895
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Forum: Faire construire
GBVK
02/06/10 13:10
Bonjour à tous, J'ai des petites nouvelles, Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
Forum: Les lotissements
ocinda
02/06/10 11:02
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose. Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
seve34
01/06/10 20:38
Pour info (car personnne n'a l'air d'avoir été concerné), il semblerait que la plupart du temps les fenêtres dans les escaliers sont mises à cette hauteur... !!! honnêtement je ne comprends
labourric
01/06/10 19:58
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
9126. 24
crista
01/06/10 17:45
Bonjour, Nous sommes dans le Périgord, quelqu'un a-t'il fait construire avec les Maisons AURA (Périgueux) Si oui, merci pour vos infos concernant leur sérieux.
lana_assina
01/06/10 16:50
Bonjour, Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
vilite
01/06/10 16:31
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ? Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Duritavia
01/06/10 13:42
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Duritavia
01/06/10 10:55
Bonjour, Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Duritavia
01/06/10 10:51
Bonjour, nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
jenlain
01/06/10 10:03
Maxime,je suis passé hier,ca avance drolement la maconnerie,il y'a presque 1 m de monté déja ! Gipsy,Cabre nous a dit que l'implentation serait faite aujourd'hui normalement et que la dalle sera
Lily31
01/06/10 09:23
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
bbft59
31/05/10 22:31
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
louloubaby
31/05/10 22:12
bonsoir, merci pour vos réponses aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
ilolotte
30/05/10 22:53
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou) En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
sosophie
30/05/10 20:52
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu par contre quel est le pb concernant la plantation
cemat
30/05/10 19:46
Etant donné que nous n'avons eu aucune réponse concernant la proposition de reunion du 31 mai , nous annulons le rendez vous....
seve34
30/05/10 09:21
Bonjour, Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller... voici mes réflexions : - concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
gastounet
29/05/10 21:39
Bonsoir à tous, Savez vous si Solautoit se déplacerait ? Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
slipbard
29/05/10 21:12
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
Chamagn
29/05/10 19:08
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère. Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
moncristal
29/05/10 09:57
Bonjour, Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
dav.it
28/05/10 20:35
Hello ! Et bien 4 semaines après on apprend qu'il manquante des pièces pour le PC !!!!! et hop ! une petite prolongation de 3 semaines faciles.... et on se retrouve fin juin ! peut on avoir ren
clh14
28/05/10 15:44
Bonjour, Notre constructeur nous avais également dit 7m au départ. Finalement nous avons les 5m minimal imposés par notre terrain et nous ne pourrons pas entrer une voiture droite au portail,
s@m
28/05/10 15:14
re nous avons la parcelle n°21 et non la construction na pas commencer permi en cours et vous quelle est votre parcelle?
charte d'utilisation du forum